Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait que Chance va se faire avoir par le plus vieux truc du monde connu. :mrgreen:
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
(01-19-2011, 01:30 PM)Inata link Wrote: Il parait que Chance va se faire avoir par le plus vieux truc du monde connu. :mrgreen:

Le monde connu ?  :?
Quote:AVIS DE RECHERCHE
Un homme européen d'une dizaine d'années est recherché pour vol à la tire. Il pèse environs 90Kg et mesure dans les 190cm. Un portrait robot sera bientôt disponible.

DIX ANS putain...
Mais que fait la protection de l'enfance?
Il paraît que 'tention, avec l'annonce de Thief 4, c'est ptêt Garret quand il était gosse!
Il paraît que je serais toi, je me méfierais.
(01-19-2011, 06:13 PM)Valkyrja link Wrote: AVIS DE RECHERCHE
Un homme européen d'une dizaine d'années est recherché pour vol à la tire. Il pèse environs 90Kg et mesure dans les 190cm. Un portrait robot sera bientôt disponible.

Il paraît qu'il ne faut pas croire tout ce que disent les journalistes, j'ai eu ce jeune homme en cible d'identification et en fait, il a 19 ans. Belle bête quand même...
(01-19-2011, 06:13 PM)Valkyrja link Wrote:
Quote:AVIS DE RECHERCHE

DIX ANS putain...
Mais que fait la protection de l'enfance?

La quoi ?
En France c'est soit la PJJ (Protection Judiciaire de la Jeunesse) soit l'ASE (Aide Social à l'Enfance). Encore que dans le cas précisé ce serait plutôt la première.

Il paraît qu'il s'agissait de la minute culturelle de la journée.  :mrgreen:
(01-19-2011, 01:30 PM)Inata link Wrote: Il parait que Chance va se faire avoir par le plus vieux truc du monde connu. :mrgreen:

Il paraît que Chance attend toujours...
Il parait que je viens d'apprendre que 3.14159% de 1337 = 42!

Waw, trop incroyable!!! :mrgreen:
Il parait que:
Allez l'OM!!
Allez l'OOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!
Nous sommes les marseillaaaaiiiis, et nous allons gagnéééééé!!!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 25 Guest(s)