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Historique du développement
#31
Equipement/desequipement d'objets :

- L'equipement/desquipement d'objets sous Discretion n'apparaissent plus dans vos evenements visibles.
#32
Modification de la mission "Urgences" :

- le nombre de personnes differentes a soigner pour reussir cette mission est maintenant de 12 pour anges et demons. On va voir si la mission est faisable plus facilement avec ce quota ? (vous pouvez me contacter par PM pour me donner votre avis si vous la reussissez / ratez).
#33
Le carré mural à la sortie de l'église est désormais un batiment à part entière avec un joli intérieur. Tout ca grâce à Zardoz, merci !
#34
- Changement dans les bas fonds : le terrain de basket à laissé place à un centre sportif dessiné par Nurahk. Le terrain a été reconstruit au sud de son ancienne position.
#35
Nouveaux pouvoirs :

- Sommeil (Ange/Démon)
- Cauchemar (Démon)
#36
Limitations :

- les limitations de type "Besoin" (Masochisme, Don Juan, Besoin de violence, meurtre, nécrophilie, nécrophagie...) fonctionnent maintenant correctement.
- si ce type de limitation n'est pas assouvie, les malus sont appliqués correctement pour vos actions (entre 3 et 5 colonnes de malus suivant la limitation)
#37
Cibles de section :

- nouvelle icone specifique dans la liste des incarnations dans votre vue. (Cadrach)

Nouveau superieur demoniaque :

- Nog, prince-demon de la Paresse et le pouvoir special "Glandage" associe (Cadrach)
#38
Debug des talents Mecanique / Crochetage / Electronique

- maintenant les niveaux des talents Mecanique / Crochetage / Electronique soient bien pris en compte lors des actions sur les vehicules / portes / digicodes (il y a en plus un malus specifique supplementaire en fonction du niveau technologique).

- correction d'un autre bug au passage : prise en compte des bonus/malus des talents pour Mecanique/ Crochetage / Electronique pour toutes les actions possibles. Maintenant les limitations et les effets d'objets (particulierement un certain objet tres apprecie de certains Wink ) sont bien pris en compte pour ces talents.
#39
Mapping

- Le parc au nord-est de la Vieille-ville et les 3 maisons au sud sont maintenant correctement mappés (cases grisées qui n'apparaissaient pas pour le parc) et les problèmes avec l'intérieur des batiments ont été corrigés.

- Grace à un superbe boulot de Neko, cette zone (nord de la VV) va encore évoluer très rapidement Smile

- Toutes les cases en version grisées (lorsque vous les voyez pas) ont été corrigées et mises en ligne sur le serveur de jeu (certains bords du fleuve, rond-point de la banlieue nord-est).
#40
Mapping
Quote: Grace à un superbe boulot de Neko, cette zone (nord de la VV) va encore évoluer très rapidement

C'est chose faite, le nord de la VV est entièrement mappé, grand merci à Neko!

Plus que les intérieurs maintenant ^^


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