Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Identification
Bonjour !

Si je dois identifier quelqu'un qui fait dans les 1,70m, ça veut dire qu'il mesure entre 1,70m et 1,79m ou entre 1,66m et 1,75m ? Enfin, quelle que soit la fourchette, c'est surtout pour savoir si l'info qui m'est donnée est une taille moyenne, ou la taille mini.

Merci !
Reply
taille moyenne o/
Reply
On sort la pelle et on remonte un vieux sujet car j'ai une question très similaire.

Dans le wiki il est marqué la chose suivante :

Quote:Poids: pèse environ 120kg = poids compris entre 115 et 124 kg

Et la question qui tue, le poid 114.9 Kg, il appartient a quelle intervalle ?

environ 110 Kg = 105 a 114 Kg
environ 120 Kg = 115 a 124 Kg

Dans quelle catégorie sont rangé les poids entre 114 et 115 Kg ?

Je demande cela, car je suis en identification, et j'ai trouvé quelqu'un qui ressemble exactement a ma cible, sauf qu'elle est censé avoir un poid d'environ 90 Kg et que celle que j'ai vu a un poid de 84.9 Kg. Et ca m'a mis le doute.

Reply
Bah, tu fais observer et t'appelles, si on te dit que non, c'est pas elle, tu as ta réponse. Simple,non?
Reply
oui c'est ce que je comptais faire, mais ca mérite une précision dans le wiki non ? Apres tout, si j'avais eu foi absolue dans le wiki je n'aurais pas considéré cette cible comme valide.
Reply
Dans la mesure où la règle a toujours été "Les joueurs doivent découvrir par eux-mêmes!" et que c'est un cas, je pense, pas forcément fréquent, je ne sais pas et même si c'est dans le wiki, pas sûr que les gens le voit.
Reply
il y a une différence entre mettre des infos dans le wiki et corriger des infos erronées. Pour moi le wiki induit en erreur dans la situation actuelle (si jamais la cible est la bonne, pas encore pu tester, d’où la question)
Reply
Certes, vu ainsi, mais je dirais du coup qu'elle ne correspond pas. À tester donc.
Reply
(01-18-2011, 02:35 PM)Juliette link Wrote:environ 110 Kg = 105 a 114 Kg
environ 120 Kg = 115 a 124 Kg

comme c'est "environ 120Kg", on tourne autour de la valeur.

dans "environ 120 Kg = 115 a 124 Kg"
Si on n'inclue pas ce qu'il y a entre 124 et 124,999999, la valeur moyenne de la classe de poids est de 119,5 ; et non de 120.

Après, la logique...
Reply
Je me méfie de la logique ^^ il faudrait voir comment le code est fait plutôt Smile

Par contre a retenir pour éventuellement faire une amélioration Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)