Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Laylax regarde les deux anges partir, amusée, avec toute la fine mise en scène. Puis regardant Victorious, elle lui répond :

- Et c'est qu'ils sont sérieux en plus, hein ? Avec la dégaine et tout... ils nous feraient même un remake de "Django" si Brian était pas là.

Puis elle se marre doucement avant de remarquer les lorgnements d'œil de son collègue de chez Majjûj.

- Qu'es-ce qu'il y'a Kassad ?
Tout en souriant, sa bière à la main, Tsevaot se tourne vers Laylax et prenant un air très sérieux dit:

Est-ce que c'est toi John Wayne, ou est-ce que c'est moi? Nan ils se la pètent grave, reste à voir ce qu'ils font sur le terrain, parce qu'après la raclée qu'on leur a mis sur le coup de l'affaire Marcus...

Et d'une voix un peu plus forte, il conclut:

Je me demande bien qui d'ailleurs, parmi nous, était pour faire alliance avec eux, parce que pour ce qu'ils nous ont servi...
A y est, le Victo' est énervé, c'est définitif.

Ta gueule! Fait t'il à Tseavot...

Il se saisit de la coupe refusé par Skin et la boit d'une traite... Puis il vas s'asseoir dans un coin, loin des regards, sauf de celui de Brian, qui le colle, une note à la main, et qu'il dépose devant le démon.

il ne fait même pas attention a la provocation lancer par Kassad, écoutant bien le conseille de Chance et en lui fessant "oui" de la tête. Puis s'adressa aux démons

Et bien je voie que sais un bar d'insulte.

Air dessus il dit

Je ne suis pas la pour insulté vous autre les démons
un peu gêner d'avoir chanter we are the world alors que tout le monde se criait,se moquait  de son ennemie sur le terrain quand il arrêta de chanter demandas a l'ensemble des personne présente avec un ton ironique

vous...vous voulez pas vous détendre?ou alors vous battre c'est super ... mais pas ici alors plutôt..chantons et dansons!!! sinon a quoi sa sert d'être ici!
Le biker mitigé de viking albinos fait son retour chez Brian. A le voir couvert de poussières on devine qu'il en a avalé de l'asphalte.

'tain les cons ! J'm'absente deux p'tites s'maines et z'ont changé la serrure du café. J'peux plus y rentrer.

Avisant Brian qui revient derrière son bar après avoir laissé un papier à Victorious :

Brian sers m'en une. Faut que j'me décrasse l'gosier.

Ces mots prononcés il se dirige vers sa place habituelle. Vous savez, celle en face de la tireuse à bière.
Le démon de Baal ricane à la réaction de Vic' et enfonce, le clou, ajoutant:

Regarde, les pauvres, ils te défendraient presque. Rhalala, c'est beau l'amour, peace and love toussa.

Il s'interrompt à l'entrée de Shagshog qu'il salue d'un geste de la main plutôt amical, levant la main, paume ouverte et disant:

Ah, le retour de la légende d'Immac côté ange. C'était pas trop tôt, parce que c'est pas avec les autres rigolos que vous allez gagner le Grand Jeu.
Ayant retrouvé sa place habituelle et, plus important que tout, sa chope personnelle, vous savez celle en forme de tête de mort taille XXL, Shagshog semble comblé d'aise.

AAAAAhhhhhhh ...
Y'a pas à dire, rien n'vaut une bonne trappiste pour t'décrasser l'gosier.

Puis, se tournant à son tour vers Tsevaot pour le saluer amicalement.

Salut vieux ! Alors, quoi d'neuf dans l'coin ?
Le Baalite, ravi de l'attention que lui porte le Serviteur de la Mort, lui sourit et lui dit:

Oh la routine, on déboîte des anges, ils nous déboitent, bref, rien de trépidant. Et justement, dès que je suis Chevalier, un petit duel, pour le fun, ça t'intéresse? Juste toi et moi dans un lieu glauque. Qu'est-ce que t'en dis?
Quand on parlait du loup...
Alors que Shagshog fait son entré dans le bar, Laylax tourne la tête vers ce dernier et viens s'accouder au bar, sourire amical.

- Yo Shag', comment ça va ? Ça fait quelques temps qu'on te voyait plus ici, on même faillit s'inquiéter tu sais.

Puis finissant son café qu'elle avait laissé, elle reprend

- On vient de croiser deux tes collègues. Pas des marrants visiblement.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 50 Guest(s)