Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Chance s'était figé alors que Victorious posait sa main sur son épaule. Le regard froid et déterminé, se contenant à grand peine à cause de la magie des lieux, il lui dit simplement d'une voix sèche et autoritaire.

"Le seul contact direct que j'aurais avec un démon sera ma lame qui sépare sa tête de son corps. Alors enlève ta main de mon épaule."

Il n'avait même plus ce sourire de connard sur le coin des lèvres, simplement une expression hostile difficilement contenue. Victorious et tous les autres occupants du bar pouvaient en être certains, sans Brian dans les parages, ça aurait tourné au vinaigre. C'est avec cette expression qu'il s'adressa à Laylax.

"Ouais, mais Shagshog il est pas là..."

Il adressa un signe de tête à Skin lorsque celle-ci regarda dans sa direction après avoir discuté avec Brian. Il ne la quitta plus des yeux alors que Niko lui tournait autour des fois que... Reconnaissant Rectar il le salua d'un vague signe de la main, toujours concentré sur Skin.
Elle opina du chef.

C'est un ange, si c'est ta question.

Elle sentait le regard de Chance sur elle, et ses paroles firent réapparaitre ce sourire mauvais. Comme si ce qu'elle avait entendu lui plaisait
Sauf que "engueulade" il n'y'avait pas... la Caym n'avait pas vraiment haussé le ton depuis le début de ses échanges verbaux... c'est pourquoi elle lui répondit avec un air cette fois hautain et désintéressé, sans plus hausser le ton.

- Arrête la weed mon gars...

Alors que l'arrivée de ce qui semble être une angèle attire l'attention de Gim, Laylax écoute rapidement les quelques échanges, tout en observant rapidement cette dernière. Deux Desert Eagle ? Voilà qui la fit sourire, la Caym avait déjà son avis sur cette arme... si le calibre .50 Action Express était certes redoutable, encore fallait-il supporter son recul important... l'arme étant aussi lourde et massive, sans jouir d'une prise en main vraiment extraordinaire, à l'instar d'un CZ75, d'un Sig P210 ou encore de certains modèles de chez STI dérivés du Colt M1911A1 où la prise en main est vraiment bonne, le Desert Eagle s'avère loin d'être une arme des plus maniables, bien que impressionnante de par sa puissance pour une arme de poing.

Pour revenir à la scène, alors que l'angèle parle de brebis trainant trop près des loups, elle n'hésite pas à en rajouter une couche comme pour insister sur ce point à l'attention de Gim, le sourire au coin des lèvres.

- Écoute ce que te dis ta collègue, viens pas te la jouer vieux potes avec nous et prendre tes aises, bleusaille, quand tu sais qu'on sera les premiers à te mettre sur le carreau.

Puis la Caym dévisage Skin un court instant avant de s'adresser à elle.

- C'est fou ça, chez nous quand ils arrivent, les bleus sont directs haineux envers vous, voir même un poil rebelles. Alors que là...

EDIT : Puis se tournant vers Chance, elle lui répondit un peu surprise.

- Ah ? Me dit pas qu'il a été muté hors d'Immac ?
Niko regardait le grand truc faire son fier. Ça l'amusait.

Décontracte toi, garçon. Ici, c'est l'endroit pour faire connaissance et partager. Ou connaitre l'ennemi si t'es un peu coincé du fion, c'est vrai. Si cet endroit était une menace, il n'existerait pas. Il est juste la pour la détente et mettre de coté un moment ces bas instinct, qu'on soit Ange ou démon.

Autant se détendre alors, non ? Surtout qu'il y a moyen de se poser sans rompre ses voeux ou se trahir soi même.

Rapidement, il se sert un verre de champagne.

Evidemment, y'a toujours les culs serrés qui ne sont pas capable de comprendre cela, mais dans ce cas, je crois qu'ils évitent de venir. J'ai entendu dire qu'il y avait un bar chez vous. Ou serait l’intérêt de venir ici si c'est pour rester dans son coin.

Il se retourne vers skin et tend son verre comme s'il trinquait de façon imaginaire avec elle.

Et c'est un chevalier d'Andromalius qui te le dit .

Victorious retire sa main puisqu'on lui demande...

Bah... heu... Pardon...

Il est un petit peu bredouillant, vraisemblablement surpris par cette franche hostilité...

Heu... sans vouloir te contre dire, la lame qui sépare une tête d'un corps, c'est pas un contact physique... C'est... Ben un contact d'acier sur un cou... T'es genre lame qui prolonge ton bras?

Petit à petit le sourire se refait jour, le jeune démon adapte son comportement au vis à vis...

Ouais, faut pas m'en vouloir, c'est à cause de tes cheveux blanc... Je t'ai prit pour un Shagshog en moins moche. A lui, si on lui causait pas boulot, c'était sympa... Quoiqu'il était aussi mesquin que toi... Tu sait genre petites crasses qui servent à rien dans le Grand Jeu...

La dessus il plonge la main... sur le magnum de champagne que le Laurent avait depuis que Victorious lui avais imposer.

Genre, triompher en faisant payer du champagne à un con de démon... Garde ta victoire mon pote, je reprends le champagne...

Voila alors que Niko interpelle le jeune homme, ce dernier se retourne et voit le premier juge au côté de la femme colérique qui parlait à Marcus. Il y voit dés lors une chance, il se saisit donc de deux flûtes, et s'approche de ce qu'il prends apperement pour un couple.

Mais pas de problème Niko!

C'est néanmoins devant Skin qu'il pose la première coupe, versant le liquide pétillant et ambré une main dans le dos, apperement dans un nouveau délire, il se prends pour un serveur... A noter que la bouteille semble ne pas avoir de fond... Encore un de ces trucs magique hors de prix... D'ailleurs, lorsqu'il s'apprête à verser le champagne au premier juge, s'arrêtant parce que ce soiffard c'est déjà servis tant il était impatient, le cadet des andréalphus demande:

Heu... Niko... T'aurait pas un peu de sous? Je suis un peu à la rue là... Et je crois que Brian me quitte plus des yeux...
Rectar un peu surpris par la "violence" qui ce fait dans ce bar ce retourne et regarde les ange et les démon l'aire amusé

Et bien il y a de l'ambiance ici
Délaissant mais alors complétement la coupe de champagne de Victorious, elle termina la bière offerte par cette pute borgne de Brian.

Elle ne répondit qu'à Niko.

Je me faisais la même réflexion. L'intérêt est tout à fait discutable.

Elle se lève de son tabouret
regarde sa main qui a été brouillé puis regarde Laylax

ta pas hausser le ton mais par contre ta bien faire autre chose...

se retourne vers niko

ba personnellement les démon ici vont pas me croire mais...j'étaie la pour me détendre...et oui!

S'adressant à toute la population présente (et c'est fou ce qu'il y a du monde chez Brian aujourd'hui!) faisant abstraction en apparence des débuts de tensions, d'un air séducteur irrésistible

Mes choux... Et vous aussi mes p'tits angelots ! C'est ma tournée : Brian sort moi ton MEILLEUR champagne et tes flutes en cristal ! C'est pas tous les jours qu'ton bar est si rempli !
Visiblement la réponse de Gim ne devait pas tant l'intéresser que ça vu que FMC n'y répond pas lui-même. En tout cas il semble s'intéresser à tout le reste, regardant chaque soiffard présent.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 166 Guest(s)