Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une question sur la V4 d'ins/MV
Héhéhé les miens ont tentes de me faire le coup (enfin CT sur L5A mais ca revient au meme)

Je leur est autorise tout ce qu'il voulait avec les regles pendant la partie.
Ensuite j'ai mis le "Boss" en le grobilisant avec amour afin qu'il soit ni plus ni moins qu'imbatable.
Bien entendu je les ai tous torche, lamine, extermine, pulverise, j'en passe.

Apres je leur ai propose :

"Bon vous preferez qu'on joue avec MES regles ou quon continue avec les Votre ?"

Bah je peux t'assurer qu'ils ont vite compris :wink:

Il ne faut jamais perdre de vu les sacro saintes regles:
  • le MJ a toujorus raison !
  • le joueur peut reperer une erreur dans les regles
  • en cas de conflit se reporter a la premiere regle

PS: et ca marche aussi pour D&D, je connais meiux les regles que le MJ mais un joueur un epu chiant nous casser les couiles alors j'ai aide mon cher MJ a faire le grosbill parfait (en fait je lui ai passe un ancien perso a moi que je ne joue plus car c'est meme pas drole tant il etait baleze [et juste de niveau 8 encore])
Reply
je sais pas si sa marche avec des journalistes de revu jdr que je me refus de citer,
Reply
de toute façon je le souvient que c'est écrit quelque part, que un adversaire dans le coma (-5PF), peut étre achevé au contact en un coup.
Donc c'est pas la peine de rechigner Tongue .
en même temps, t'as une épée en main, et tu est au contact d'un adversaire dans le coma...tu lui plante l'épée dans le coeur direct et pi t'as un tour en tier pour bien viser l'organe, ya rien de plus simple. :twisted:
Reply
Et si tu as besoin d'explication 'officielles' sur les possibilités d'achèvement, Croc lui-même donne des explications sur la FAQ d'INS/MV, sur le site d'Asmodée.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)