Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Gim prit les propos du démon de baal avec de l'humour il lui répondit:

au moins je saurais sous qui je serait si je passe un jours démon

reprit quand même tout

j'ai juste chanter...c'est pas ma faute si ils sont jaloux
Sans rendre la poignée de main à Tsevaot,Silver le salut avec courtoisie.

Enchanté.Je sers pour mon cas Joseph.Je serai ravi de m'entretenir plus profondément avec toi et tes compères sur Immac.Qui sait nous nous rencontrerons surement.

A l'évocation de s'entretenir plus profondément avec les démons,Silver émet un rictus presque malsain.
Le démon de Baal sourit aux propos de deux anges, avant de répondre à Silver:

Hum tu dis servir Joseph mais t'aimes t'entretenir profondément? Purée, y a eu du relâchement sur la morale en haut! Donc si les rapports en profondeur t'intéresse, je te conseille le Chevalier X-Fel, il est spécialiste il me semble.

Tout cela dit avec un petit rictus et un air un peu surpris. Bon sang, si ça se trouvait, les Novalis étaient du genre intégriste dans le coin!
Il y a mégarde sur mes propos.J'entends par entretien en profondeur arracher tous vos petits secrets à la cuillère, dans le sens littéral du terme et pas ces ignobles perversions hérétiques..Mais je vois Brian commencé à s'énerver donc je ne continuerais pas sur ce sujet.
Tsevaot ne cesse pas de sourire tout en disant:

Ah le fameux lapsus révélateur! Mais c'est ton droit, tu sais. En tous les cas, je t'attends pour l'interrogatoire sur le terrain et je te souhaite bonne chance pour me maîtriser avant héhé.
Chance répondit d'abord à Victorious qui fut le premier à lui adresser la parole.

"Shagshog ? De ce que j'en sais il va plutôt bien. Et non, on ne l'a pas buté pour trahison. Ca c'est plutôt vos méthodes, non ? Du champagne tu dis ? Pourquoi pas ?"

Sourire en coin, genre enfoiré sur de lui, comme lorsqu'il avait quitté le bar la dernière fois en essayant d'emmerder Laylax. Suite à quoi il prend sa bière et répond à Tsevaot.

"Pour ta première question, la réponse est simple... En fait je suis sur de pas me planter."

Il semble apprécier son propre humour.

"Chance, au service de l'Archange de l'épée. Et pour la deuxième question, je dirais que tant que tu n'abuses pas et que tu t'entraines, la bière c'est même plutôt bon. Mais le goût, t'as l'air de bien le connaitre toi."

Il lève sa choppe et boit une longue gorgée avant de continuer à l'attention d'Ayla.

"Si je vais faire un tour chez le coiffeur, je t'en ramènerais peut-être une mèche... Mais ça serait dommage que tu t'abimes en essayant de la récupérer par toi même, non ?"

Il y avait quelque chose de volontairement provocateur dans cette phrase, et il gardait fiché aux lèvres son sourire de connard. Alors qu'FMC fait son entrée il se contente d'un simple signe de tête pour le saluer, mais lorsque Silver les rejoint à son tour, il semble plutôt content et il s'adresse alors à ses deux camarades anges.

"Voyez les amis. C'est pas mal ici, on apprend à connaitre ceux sur qui on tape à Immac... J'aime bien cet endroit. Content de te voir Silver."

Il se peut s'empêcher de sourire et même de rire lorsque le baalite parle d'entretien en profondeur.

"Je crois qu'il entend pas ça de la même manière que toi... S'entretenir profondément... A mon avis, c'est plutôt les instruments de torture qu'il vous mettrait bien profond..."

Et il repart dans une bonne tranche de rigolade en écoutant la dernière réplique de Tsevaot. Il est visiblement en train de s'imaginer un mixe entre les deux visions de la chose, ce qui doit immanquablement être comique, ou pas...
Sideto se lève et quitte le bar sans un mot
Laylax, elle, buvait son café dans son coin, comme détachée de la discussion, bien que jetant un œil de temps en temps et écoutant ce qui se disait. Néanmoins, le "discours" de Chance, lui valut de faire une nouvelle remarque sur un ton aussi ironique que provoquant.

- Aaaahh là là... sacrés priapistes ces emplumés, toujours à vouloir faire de la compétition, et heureusement que je parle pas de la taille des mollets chez eux, y'a des emplois de tailleurs qui se perdent.

Puis regardant particulièrement Chance.

- Bon bref, tu venais pour prendre un pot ou nous faire de l'humour façon porte de grange sanctifiée ? Dans le second cas, je te préviens d'avance, on te jettera pas de pièces jaunes en guise de remerciement.

La Caym a toujours ce sourire au coin des lèvres, celui qui traduit la confiance mais aussi un sadique amusement.
Hé, hé...

Tout ce qu'as noté Victo', c'est que le gentil Monsieur Muscle offre le champagne...

Brian! Tournée générale de ton meilleur champagne... C'est M. Chance de Laurent qui offre!

D'ailleurs, l'andréalphus n'hésite pas: il se penche sur le comptoire, le franchit même, et se saisit lui même du champagne sous les yeux médusé de Brian...

Pas de 'blème mon gros. C'est l'ange qui régale, il l'as dit...

Et vlan! D'un bon précis, le démon saute sur une table...

Hè les mecs... Si je demande ou est le père Shagshog, c'est parce qu'on as quelque chose à fêter ensemble les gars... Marcus est mort. Il se fait torturer par les services d'andromalius dans les profondeur des Enfers, mieux que ne le feras jamais notre arrogant angelot qui croit connaitre la douleur!

Apperement, c'est de Silver dont il parle... A fur et à mesure de son discour, le cadet des andréalphus secoue la bouteille, le visage rigolard du mec qui prépare une bonne blague... Prévisible la blague...

Et
**PLOP** Le bouchon saute! Tournant sur lui même, le démon hurle un "YEEPPPPEKAÏÏÏ arrosant tous ses voisins de mousse blanche tout autours de lui...

Allez merde, les mecs, c'est la fête!
gim n'a toujours pas comprit quel-qu'il  fête il regarda Victorious faire son manège

que quoi?...oula!

esquiva de justesse la mousse blanche

j'ai toujours rien compris mais en tout cas t'est en forme...


Forum Jump:


Users browsing this thread: 505 Guest(s)