Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Juliette termine sa grenadine et sort de la salle doucement, visiblement il y a trop de monde pour elle et de toute façon plus personne ne fait attention à sa présence. Elle s'éclipse donc discrètement.

Ceux qui ont l'ouïe la plus fine peuvent entendre un faible "Au revoir tout le monde" étouffé par les bruits de conversations.
quand Victorious lui proposer un massage il ne pue s'empercher de rire se n'était pour se moquer de lui mais il pensait que c'était une blague au départ mais il semblait sérieux... il allait lui faire comprendre gentiment qu'il refuse quand Chance arrivas Gim quand même un peux soulager que se bar n'est pas que fréquenter par des démons il salua chance puis vois Juliette partir mais n'entendis pas très bien se qu'elle disait avec le monde autour de lui mais vue comment chance et vicorious commence a se parler...encore de boulot...

et si on parlait d'autre chose?
Le démon de Baal, entendant les propos du nouvel arrivant, le salue en ces termes:

Hey, salut toi! Je t'ai jamais vu ici, mais à entendre Vic', spas ta première visite et à voir ton corps, t'es pas franchement une lopette. Donc j'ai deux questions: qui t'es et surtout: tu penses pas que la bière, ça va te donner du bide et te faire perdre tes beaux abdos?

Ceci dit, Tsevaot boit un peu de sa bière et continue d'assister au spectacle Gim. Bon sang, si FMC était là, il hallucinerait. Un mec comme ça, on peut faire une émission de télé-réalité rien qu'avec sa vie quotidienne! C'est ce que se dit notre démon en souriant benoîtement.
En attendant que Chance réponde, Victorious laisse ses pensées vagabonder, s'attardant sur les bouteilles d'alcools... Il se demande quel goût ça pourrais bien donner de mélanger tous ces breuvages. Le jeune démon pense alors à l'argent qui lui reste, et se dit qu'il n'en aurait jamais suffisamment pour financer une telle expérience...

Du coup le bellâtre s'attarde vaguement sur Laylax, se demandant s'il lui doit des sous... Oh elle n'aurais pas manquer de lui rappeler... Détournant les yeux avant que la Caym ne repère cette observation interrogative, voila que le bellâtre capte son propre reflet sur un miroir derrière le comptoir.

En bon vaniteux il s'interroge... "
C'est quoi cet aire de chien constipé? Et ou l'ais je déjà vu?" Balayant à nouveau la zone ou il se trouve, l'andréalphus se fixe à nouveau sur Gym... Et lui cause en ces termes.

Hé! Mon pote... On t'as jamais dit que tu avais l'aire d'un chien constipé?

Ceci est dit avec le sourire, et le ton employé n'est pas celui de la moquerie...  Il ajoute ensuite:

Non, mais Shagshog c'est un pilier de bar ici. Une institution... On voudrais juste savoir ce qu'il est devenu... Moi je l'aimais bien, c'était un beau meuble... Il était toujours assis là...

Le jeune homme désigne un tabouret, pas loin du débit de bière... En fait juste devant. Voila ensuite Tseavot qui  y vas de son commentaire sur bière et bedaine, et surtout prends le même aire bizarre que Victo' et Gym en regardant Chance...

Dites donc les gens? Y a un virus qui traîne? J'ai l'impression qu'on as tous un aire d'ahuris...
Massage, Ayla ? Ces deux mots suffisent à ce que la bombe black se lève de sa table et s'approche de Victo'. Il n'a pas menti : la dame des plaisirs infernaux est irrésisitible. Elle dégage une sensualité et un charisme magnétiques. Tout son corps semble fait pour les plaisirs.

Tu veux un massage Victo, mon chou? J'ai pas bien entendu...

Puis, se tournant vers Chance, elle jauge un instant sa stature, le sourire au lèvres. Elle va même jusqu'à s'avancer tout près de lui et, s'il la laisse faire, elle tend la main pour lui toucher les cheveux très délicatement.

Salut l'emplumé... Tes ch'veux sont superbes ! Y me rappellent le tapis magnifique que j'avais dans ma suite... Malheureusement, un abruti l'a détruit. Y va falloir que j'trouve d'autres cheveux... Et les tiens m'semblent parfaits pour ça !
Silver arrive dans le bar au moment où Juliette s'en va et manque de la percuter.Il passe sur le seuil et s'arrête quelques instants pour regarder tout ce "beau monde".Il mesure dans les 1m70, une mèche rescapée et lissée sur sa calvitie plus que naissante et porte un costume gris légèrement élimé.Il fait preuve d'une banalité qui lui permet de ne pas être remarqué de suite.Silver s'adresse alors au convive.

Bonjour à vous serviteur du Divin ainsi qu'a vous déchus.Je voulais voir en quoi ressemblait ce lieu où élus et déchus se côtoient sans animosité.

Il se dirige d'un pas calme vers le groupe ou Chance et Gim se situent.

Brian je vais prendre un grand café serré s'il te plait.
Nul d'invocation plus puissante pour un Nybbas que d'évoquer une nouvelle source d'audimat voir, ne serait-ce que de la penser.
Sans doute est-ce la raison qui a poussé FMC à se rendre en ce lieu de rencontre inter-camp.

Bien le bonjour ami Brian ! Vous ne pouvez avoir idée du nombre de fois où votre adorable troquet m'a été vanté ! Et je ne parle pas de la qualité supérieure de vos cocktails . A ce propos, pour moi ce sera une vodka-martini. Au shaker, pas à la cuillère.

Ces mots prononcés, il salue l'ensemble des personnes présentes d'un radieux sourire avant de se diiriger vers le biker de l'enfer.

Ami Tsevaot ! Quel plaisir que de vous revoir ! Cela faisait bien trop longtemps que nous nous étions perdu de vue. Quoi de neuf depuis la dernière fois ?
S'adressant à tous.

Je me rends compte que je ne me suis pas présenté.Je suis Silver.Mes amis m'appelle Le Chauve.Mais ici pour la lie démoniaque ça restera Silver sauf le respect que j'ai pour ton bar Brian.
Devant les nouveaux arrivants, Tsevaot est obligé de remettre à plus tard sa discussion philosophique sur garder la forme en tant que combattant. Car, d'une façon presque miraculeuse, un FMC dressé et non sauvage, vient d'apparaître! Et ça c'est la classe. De même avec lui, un véritable spécimen d'ange sauvage, inconnu et du genre hautain, ceux que tous les démons aiment. Ah, il va y avoir de l'ambiance. Le démon de Baal commence par répondre à FMC:

Rhaa bon sang, tu tombes bien toi! Dis moi, tu vois le mec là?

Le biker désigne à son collègue Gim et ajoute:

Je peux te dire que tu dois pouvoir faire un concept d'émission de télé avec lui en vedette. Je verrais bien un titre du genre: "Comment se faire détester en 10 leçons" ou un concept similaire. Non parce que tu vois, pour être capable de foutre en rogne autant de démons en étant si nouveau, y compris Lay', qui peut s'énerver mais pas si facilement, bah je pense qu'il faut avoir un talent. Donc je te suggère de l'exploiter au plus vite, c'est précieux les mecs de son genre.

Ceci dit, il boit un peu de sa binouze avant de sourire à Vic' et de lui répondre:

Ouais, visiblement, le fameux Gim il doit servir Malphas et êt' pote avec Brian, parce que bon, sans utiliser Discorde, se faire autant mal voir, c'est pas naturel...

Enfin, le Baalite reporte son attention sur Silver, souriant, il lui tend une main en disant, très chaleureusement:

Enchanté mec! Moi c'est Tsevaot, de chez Baal. Cela fait toujours plaisir de voir la tronche de l'adversaire ailleurs que sur le terrain. Comme ça, quand tu lui refais le portrait à Immac, t'as un lien plus... profond avec lui, stu vois ce que je veux dire. Et je tiens à te corriger: je pense pas qu'il y ait que la lie de mon camp ici, je veux dire, t'as quoi... 3 Chevaliers, dont une sacrée bonne combattante, qui a éclaté ce putain de renégat de Marcus, donc lie, c'est pas super approprié tu vois.
Victorious s'apprêtait à saluer Silver, mais lors de son discoure sur la "lie démoniaque" il s'en détourne tout simplement, et revient sur Chance et Gym...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 197 Guest(s)