Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
...il en reviens pas elle insinue clairement que se bar est pour démon?!gim préféra laisser et se retourna vers tsevaot en disant

c'est vrai tout le monde n'est pas avec un cerveaux elle la première

sachant que Gim était la pour sortir un peut du monde des ange et du bien pour voir si ils était aussi idiot que on en parlait ils n'avaient pas totalement tord mais... on ne peut en vouloir a une race inférieure au ange quand elle sera calmer il la ferra voir la lumière la vrai! mais en attendant il demanda quand même quelque chose a tsevaot:

et moi qui était la pour parler autre chose que travaille...ils sont tous comme sa en enfers?
Et toi Gim, ils sont tous aussi stupide tes petits potes?
Tsevaot soupire et dit, s'interposant physiquement entre le clan démoniaque et l'ange:

Relax' les gens! On est ici pour boire un verre, fut-il d'eau et discuter, limite refaire le monde si ça nous chante, pas pour nous invectiver, un truc qu'on fait déjà en permanence dans le cadre du boulot. Donc on pète un coup et on se détend, d'accord?

Donnant l'exemple, le démon boit un peu de sa bière en souriant.
Désolé Tsevaot mais depuis peu les Anges m'horripilent au plus au point...

Sideto se lève, prend son verre et va s'assoir plus loin
Ouais... Clairement... Faut pas faire fuire les anges... Si Shagshog à été renegationné on en verras plus ici après...

Du coup Victorious se tourne le nouveau apperement angélique, puisqu'il n'as contre dit aucun de ses camarades.

Dites donc je t'ai prit pour un serviteur de Bifron en fait... Alors tu vient faire connaissance avec tes adversaires?

Le démon est sous les traits d'un jeune homme, chemise mi-ouverte, jean et basket. Souriant et plus affable, il tends la mais à son vis à vis.

Victorious, Chevalier des Plaisirs Infernaux. Contrairement à mon collègue je t'assure que te couper en deux n'est pas dans mon intention si l'on se croise.

Un clin d'oeil ponctue la phrase.
le jeune exorciste regarda Victorious et prit la main et lui dit

bonjours Victorious ravie de faire t'a connaissance...oui je vois de quoi je devrait m'attendre... mais en attendant que se jour arrive je préfèrerait me détendre au lieux de parler boulot...
Loin de lâcher sa main, le jeune homme maintient sa prise, son sourire se fait plus cajoleur, et son regard se fixe sur l'ange, une étrange étincelle dans les yeux.

Ainsi tu souhaite te détendre? Comme je te comprends... Ce doit être fatiguant de tuer du Cornu à longueur de temps... Tu veut un petit massage?

Et voila que le démon du sexe, qui ne retire pas main, franchit tout au contraire l'espace qui le sépare de l'exorciste. Il murmure à son oreille...

Je peut te détendre moi... voir même te tendre... ça dépends de l'endroit dont on parle...
Laylax se mit à se marrer doucement à la réponse de Gim.

- Héhéhé, grand gamin va.

Alors que les autres démons discutent avec le dit ange, la Caym en profite pour sortir une clope et se l'allumer. Elle tire quelques lattes en observant les réactions et en particulier le comportement de l'ange qui ne manque pas de l'amuser. D'ailleurs, en toute bonne personne respectée des siens, elle ne se gêne pas pour placer une tirade suite aux derniers échanges.

- Et ben, tu débarques dans un bourbier et tu vois la vie en rose ? Tu sers Novalis, ma parole ?

Puis regardant Victorious.

- Tu peux y'aller Victo', je suis sûr qu'il serait capable de pomper une balle de golf à travers un tuyau d'arrosage !

La démone se marre doucement, avant de se rendre compte de l'attention portée par le serveur à la discussion...

- Oh ça va Brian, on peut bien rigoler hein ? C'était moins la joie y'a encore quelques temps. Ok je comprend... tiens d'ailleurs ressert moi un café tiens. Prends le paquet d'import que t'as reçu du Kenya, elle était moyenne ta fin de stock de Bolivie.
Chance avait fait son retour dans le Beau Bar lors de la dernière réplique de Tsevaot. Il ne s'était pas manifesté, mais avait observé le manège autour de Gim. Il était facile de repérer ce dernier étant donné sa taille. Chance, rappelons le, a l'apparence d'un homme grand à la musculature puissante et visuellement parfaite, un adepte des salles de sport dirons nous, ses cheveux sont d'un blanc aveuglant (enfin presque) et la finesse de ses traits font que l'on peut le qualifier de "bogosse" comme dirait l'autre. Il est vêtu de vêtements en cuir : pantalon, haut, gants et un trois quart de couleur rouge.

Donc l'ange en question était revenu dans le bar et alors que Victorious s'était penché vers l'oreille de son camarade, il s'approcha du troupeau de démons.

"Oh les gars... Il a raison le tatoué, on va se détendre."

Il s'adresse alors à Victorious en particulier.

"Mais pas autant que toi avec ta chemise ouverte là... Recule un peu tu veux ? Je voudrais pas que des gens se fassent des idées, si tu vois ce que je veux dire. Si t'es un pote à Laylax, moins t'auras de contact avec mon ami là, mieux ce sera pour tout le monde."

Il s'adresse alors au barman.

"La même chose que le biker, là, c'est possible ? Merci..."

Victorious avais de toute façon déjà commencé à se "détacher" de l'exorciste à l'arrivée de Brian. Lorsque Chance y vas de ses commentaires, le jeune démon s'offre même le luxe de reboutonner en partie sa chemise, non sans garder néanmoins un sourire mutin plaqué sur le visage, accompagné d'un regard pétillant d'insolance.

Mais c'est notre ami "la prochaine fois ce seras PLOP pour vous"... Tu nous offre un PLOP de champagne en attendant le PLOP que t'espère?

Un dernier regard sur Gym.

De tout façon, je suis pas si bon masseur que ça. La meilleure c'est Ayla.

Le jeune homme désigne alors une beauté comme on en as vu peu qui tourne encore le dos à la scène... Puis il se retourne vers le bodybuilder.

Dit moi, M. Muscle, il est devenu quoi Shagshog? Vous l'avez tuer pour vous avoir trahit?

Forum Jump:

Users browsing this thread: 341 Guest(s)