Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vidéo de jeux de rôles grandeur nature
Une petite vidéo du GN l'AJJRO la ou mon groupe de joueur de rôles va parfois
[Image: preview2011.jpg]
Elle a été réalisée avec le support de Calimacil et   des Artisans D'Azure
[Image: partager.png]
Reply
ahah Elan, vilain garnement qui fait sa promo, dommage que tout le monde sur ce site est Francais et que l'AJJRO soit au Quebec ^^

PS : Andréanne est superbe au debut
Reply
Andreanne est peut être superbe au début mais elle hésite pas a te tuer après.... pauv' Juju
Reply
Ouai, alors venir s'inscrire juste pour faire sa pub... C'est le genre de message qui vole normalement...

Une petite présentation de qui on est et de ce qu'on fait là, ça aurait été pas mal quoi...
Reply
Dans le passé quelqu'un avait créé un compte juste pour poster de la pub pour un JDR, mais il avait décrit le jeu, participé aux discussions qui suivirent, etc.

Là c'est vrai que juste poster un lien c'est un peu sec, ça pourrait passer pour du spam. En plus, même pas de formule de politesse, rien :/ C'est pas un TOP SITE ici, hein ...
Reply
oui mais y a quand même un joueur qui est dedans... hein Juju  :mrgreen:
Reply
C'ui ci l'ambitionne su' l'pain béni ...
Reply
Disons que c'est dommage que Juju meurt, il me pardonnera l'expression, comme une merde.
Reply
C'est vrai, j'aurais du me presenter avant. Aille (me tappant sur le bout des doigts avec une règle)

Mais pour ma defence c'est un lien vers youtube et non pas vers le site web.
Et c'est dans la section À l'Ouest et non pas premier sujet du haut de la liste...

Le site de INS est peut-être Français mais de nombreux Québecois (ou Français expatrié) jouent au Quebec... Smile

Bon, je file me presenter comme du monde.

Elan
Reply
je précise que je fait bien partie de l'association AJJRO, que je connais les gens dans la video mais je ne suis pas moi même dedans ^^

Et que Elan est un vilain mechant pas bô qui fait de la pub sans se présenter ni rien bouuuuuh bouuuuuh honte a lui.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)