Gim s'entait bien que tout le bar était remplie de démon...comme si les ange avait autre chose a faire...dans tout les cas il avait aussi remarquer que pas mal de monde le regardait mais sa ne le gênait pas du tout il regardât tant qu'il pue la nouvelle arrivante,vue qu'elle salua son interlocuteur il en déduite que c'était une démone aussi..comme si ils n'était pas assez mais se nombre l'amusait se qu'il lui donne envie de continuer et puis c'est elle qui se donnera en spectacle(héhéhé) et pour fêter sa il chantera mais en attendant qu'elle pète un câble il ne fessa rien il attenda que Laylax répond
Le Beau Bar à Brian
|
01-14-2011, 05:47 PM
Laylax regarde désormais Gim d'un regard d'acier... ouais, celui qui traduit pas de bonnes pensées...
- Je suis acquise à personne, Mickey... soit t'es un ange, soit un démon qui a besoin d'une bonne correction, soit t'es je ne sais quoi encore, mais dans tous les cas va y'avoir de la route dans l'air... Et magie du bar : Juliette qui arrive et s'insère entre Laylax et l'inconnu, avec pour effet de calmer tout départ de tension. La Caym la salue de la main et puis la regarde s'installer. - Yo Juliette, quoi de neuf de ton côté ?
01-14-2011, 06:02 PM
Juliette sirote une gorgée de sa grenadine.
Pas grand chose, il y a eu beaucoup de changements en ville depuis l'histoire des renégats. Beaucoup de nouveaux qui sont arrivés et des départs de personnes que j'aimais bien. Moi même je me demande s'il n'est pas temps pour moi de quitter Immac, du moins pour quelques temps, prendre des vacances.
01-14-2011, 06:06 PM
les renégats?! il en avait entendue cher les ange aussi que c'est il passer avec eux? il n'etait pas la au moment des fait mais il savait que pas mal de gens avait prit de lourds punition a cause de sa .... il resta écouter sans bouger... discrètement
01-14-2011, 06:06 PM
Laylax prit un air interloqué par les propos de la Malphas.
- Quitter Immac ? Erf... en même temps, c'est un sacré bourbier ici... Ils sont passé où Rama, José and co ? D'habitude, ça rameute toujours du monde dans l'Antre quand il y'a des distributions par les "instances supérieurs", moins quand c'est des limitations, c'est sûr.
01-14-2011, 06:11 PM
Elle fit un faible sourire à Laylax, la petite semble un peu lasse.
Oui, c'est plutôt calme en ce moment. Je me demande si monsieur Shagshog a retrouvé ses esprit apres qu'il ait été contrôlé. Vous croyez qu'il pourrait y avoir d'autres méchant sorciers qui nous manipulent sans que nous le sachions ? Juliette eu un frisson dans le dos à cette idée.
01-14-2011, 08:17 PM
quoi?! des sorcier?! quoi eux aussi sont concerner par eux?!attend c'est pas un hasard que les 2camps parle des renégat et des sorcier en même temps! Gim restas a les écouter:qui a été manipuler comment! se ne sont que des humain et pourtant ils font trembler les démon et ange?!...non impossible ou alors ils ont une magie bien plus puissante que tout?!
01-15-2011, 04:10 PM
La porte s'ouvre sur un nouvel arrivant, en la présence de Tsevaot. Avisant le petit attroupement, il va se chercher une mousse, puis s'allume une clope et vient se placer près d'eux, en demandant:
Alors quoi de neuf par ici? Je veux dire, à part cet individu. Il désigne Gim du menton avant de lui tendre la main droite, la gauche tenant sa chope. Toutefois, avant cela, il met sa clope allumée dans sa bouche et dit, avec les difficultés d'élocution évidentes liés à son bâton qui pue et tue: 'chanté, moi ché 'sevaot au service de Baal, t'es qui toi?
01-15-2011, 04:18 PM
Sideto fait un large sourire a Tsevaot, comme une invitation a venir le rejoindre a sa table
01-15-2011, 04:38 PM
un peux soulager que quelqu'un l'adresse la parole sans l'agresser il lui prit la main de Tsevaot et lui répondit
sevaot c'est sa? moi c'est Gim enchanter |
« Next Oldest | Next Newest »
|
Users browsing this thread: 236 Guest(s)