Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait qu'il faut évoluer !!!
Il parait que quand ton hamster meurt, il faut en racheter un autre  :roll:
Il paraît que "Hummmmmmmmm" *soupire de soulagement*
(01-14-2011, 10:43 AM)Chance link Wrote: Il paraît que "Hummmmmmmmm" *soupire de soulagement*

Alors heureuse??
Il parait...
(01-14-2011, 12:26 AM)Valkyrja link Wrote: FMC, quand je te vois, j'ai ça qui me vient en tête:
http://www.youtube.com/watch?v=98rT7EAOPRc

Il paraît que MERCI ! Tant d'amoure cela touche, il paraît.
Merci à tous mes auditeurs, à mes fans et à la ménagère de moins de 50 ans sans lesquels je ne serais rien il paraît !  :mrgreen:
(01-14-2011, 09:57 AM)Mikiway link Wrote: Il parait que quand ton hamster meurt, il faut en racheter un autre  :roll:
Il parait que ça c'est bas, très bas Wink

mais ...

(01-13-2011, 11:49 PM)Morrigan link Wrote: Il parait que nan Ayla, j'ai essayé de m'y remettre mais j'ai pas réussi, je dois avoir trop de métros de retard, rien que le nouveau fonctionnement des PS m'a perturbée ^^'
Il parait qu'il y a des moyens de te faire changer d'avis Wink

*** Bahamut, ressortit du fin fond des bas fond pour une intervention éclair. Mais est-ce la dernière ? ***
Il parait que la dernière fois que Zina a codé un truc c'était en 2005 avec l'aide de Kiwi. Et il l'avait aidé parce qu'il était persuadé que c'était une nana !!
Il parait que Danator, hé ben... il est moins patient que moi. Big Grin
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Même pas vrai d'abord !!
Parais qu'il aurait eut du café il dormirais pas...
(01-14-2011, 04:14 PM)Victorious link Wrote: Parais qu'il aurait eut du café il dormirais pas...

Il parait que le Vieux aime faire chier le monde..vous n'en étiez pas sur? Big Grin

Forum Jump:

Users browsing this thread: 677 Guest(s)