Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Continuant l'enchère, négligeament.

- Ouep, enfin ça aurait été moins pire que le son de juke-box entrain de crâmer qu'on vient d'entendre... j'sais pas qui lui a collé une pièce dans le buffet pour le mettre en route à ce machin là.
Gim se retient de rire et alla  répliquer a Laylax... quand soudain... le verre d'eau arriva

haa enfin mon vers!

le prit  délicatement

je ne vois pas se que tu me trouve a ma voix tu c'est je peut chanter presque tout en imitant la voix du chanter a un bons niveaux... et puis je pensait que le grand jeux ici n'avait pas d'importance? car je devine que si tu me parle comme sa c'est que tu n'est pas de mon camps et puis sa ma amuser je te paye un vers?

a première vue l'exorciste tante  de calmer le jeux...il a l'air sérieux  
La Caym, pas pour autant agacée qu'on le sache, affichait un air indifférent, sans prêter grande attention à regarder son interlocuteur, bien qu'elle lui parle.

- ça dépend tu sais, y'a bien des gens de "mon camp" avec qui j'ai des échanges verbaux soft comme d'autres que j'envoie bouler.
J'ai jamais entendu parler d'un Archange des musicos ou des gniards de la croix de bois, mais ce que tu chantes c'est pas assez trash ou décalé pour un Furfur, pas assez barré pour un Kobal ou un Abalam... parcontre je t'ai jamais vu et m'est avis que tu dois être un bleu, voilà ce dont je suis la plus persuadée.
les mots de Laylax le fessa un peu rire mais il n'avait pas totalement tord... malheureusement. mais tout en prenant bien fort son verre pour ne pas le voir (encore) tomber il répondit:

ba tu c'est je ne chante pas que sa. sinon c'est vrai je suis un bleu... mais sinon qui est tu? pour ma part je me présente mon nom est Gim... mon supérieur n'a que très peu d'importance ici

même si il avait remarquer l'air indifférant de la démone ne il pue s'empêcher de lui tendre la main
D'étonnement en étonnement en ce moment... enfin bon, elle serra la main de l'inconnu avec une forte poigne, genre celle qui écrase la main, tout en regardant l'individu d'un air perçant curieuse d'observer sa réaction.

- Laylax, chevalier du chat noir, mercenaire...
quand il senti sa main se faire brouiller la douleur était vraiment surprenante il n'avait pas prévue sa il aurait pue garder un petit sourire derrière son masque cyber mais... il a lâcher son verre d'eau et il se brisa au sol

ho non NON!!...PAS ENCORE!!!

il a fallu que le premier démon soit une démone qui a ses r..... la haine juste se jours la? mais M**** elle la fait expert ste cornue a 2 de QI!! son envie c'était l'envoyer en enfers sans même toucher au corps...mais... en voyant le verre briser une chanson totalement pourrie lui vient en tête...mais avec un ton toujours aussi décontracter

haa a se que je vois tu tien fort a moi haha!!!
A la réaction de l'ange, la démone rejette la main vers ce dernier.

- P'tain... tu sais que tu commences à me gonfler ? T'as intérêt à rapidement me décliner de quel bord tu es.
LIBERTÉ était les seul mot que voulait crier le jeune ange! mais il réussie a se contrôler et a ne pas crier de joie mais sa commençai aussi a un peu le soulé aussi... mais pas assez pour le faire arrêter

sa t'apporterait quoi?... mon petit chat noir

un petit rire se fait entendre
Ayla, toujours attablée avec ses compagnons, lève la tête et observe le début d'altercation entre Laylax et l'inconnu. Un léger sourire vient flotter sur son visage et une lueur démoniaque commence à animer son regard. Elle lève sa coupe et boit une gorgée de champagne.
Juliette entre en sautillant joyeusement dans le bar. Elle est toujours aussi belle, une vrai poupée de magazine (et ça, c'est sa tête au réveil le matin sans maquillage). Elle voit Laylax et lui fait un petit coucou de la main puis elle va au bar. Comme a son habitude, elle parle avec sa petite voix toute douce.

Brian, une grenadine avec une paille s'il te plait.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 262 Guest(s)