Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Victorious se détends, curieusement...

Pour ceux là, faut simplement prendre rendez vous avec eux... Ceci dit, pas sûre qu'une simple présentation vaille la peine d'une audience... Peut être un mot pour dire que tu es à leurs ordres suffirat?

Il se gratte le menton, pensif.

Ouais, ca leurs ferat peut être plaisire...

Il tire de sa poche arrière un carnet ou il griffonne rapidos un truc. Arrachant la feuille, il la tend à Sideto.

Voila, je te conseille pas de lui demander audience, mais lui signaler ta présence lui permettras de commencer à mesurer ta motivation... C'est polit quoi... Attention néanmoins...

Encore une fois, le démon du stupre se rapproche pour murmurer:

Il est un peu rêche.
Merci Chevalier je vais prendre en compte vos fins conseils

Sideto termine son verre

Qui en veux un autre?
Finalement, cela s'arrête là... alors que Victorious s'en va pour se joindre à la foule arrivée, la Caym reste dans son coin. Elle regarde un instant dans la direction prise par l'Andréalphus puis hausse les épaules avant de se réorienter vers le comptoir.

Elle prend le temps de finir sa clope avant de se décider à se rechausser, puis de reprendre son activité de base, une fois cela terminé, à savoir lire son journal.
Vous entendez une voix qui  chante une chanson bien connue des humain vous l'entendez d'assez loin mais vous remarquer aussi que le bruit se rapproche

C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme, Tatatin
Moi la mer elle m'a pris
Je m' souviens un Mardi
J'ai troqué mes santiags
Et mon cuir un peu zone
Contre une paire de docksides
Et un vieux ciré jaune
J'ai déserté les crasses
Qui m' disaient "Sois prudent"
La mer c'est dégueulasse
Les poissons baisent dedans

la voix fini par rentrer  dans le bar vous auriez crue vous le chanter original? Et non!c'était en faite Un homme de très grande taille mais très peu muscler habiller d'un long manteaux noir avec un col qui lui remonte jusqu'au oreille pantalon  noir  masque cyber sur le visage et goggles cyber sur le front

Dès que le vent soufflera
Je repartira
Dès que les vents tourneront
Nous nous en allerons

il continua a chanter a jusqu'au bar puis s'arrêta 2 seconde de chanter pour se commander un verre d'eaux puis reprit

C'est pas l'homme qui prend la mer
C'est la mer qui prend l'homme
Moi la mer elle m'a pris
Au dépourvu tans pis
J'ai eu si mal au cœur
Sur la mer en furie
Qu' j'ai vomi mon quatre heures
Et mon minuit aussi

continua a chanter en attendant son vers
Le démon était resté tapis dans l'ombre fumant cigare sur cigare.
Il avait bien pris plaisir à se rincer l'oeil lors de la petite séance entre Laylax et Victorious; surtout quand cela coimmençait à virer SM.
Et il fallait l'avouer, ça lui avait foutu la gaule. Ce qui était rare pour ce genre de chose.
Il était généralement plus dans cet état lorsqu'il parvenait à faire s'entre déchirer des amis de 30 ans, à monter le frère contre la soeur, à faire en sorte qu'une famille d'hamish se foutent sur la gueule; enfin, en gros , tous les plaisirs raffinés apportés par la vie d'un serviteur de son Maitre.
Mais là, l'effet de l'alcool aidant, il s'était laissé à dresser le mat en assistant au spectacle.
Et c'est donc avec regret qu'il assista à l'entrée du nouveau et au tumulte qui s'en suivit.
Il décida de plier boutique et d'eller voir si quelconque ame ne pourrait pas etre tourmenter pour compenser son sentiment d'inachevé
.
Laylax regarde le "mec qui chante" dés lors qu'il s'approche du bar, et visiblement pas d'un bon œil...
Si la magie du lieu l'empêche de se montrer trop... corrosive dans sa réaction, elle se contente de manifester son impression.

- Hé hé hé ! P'tain t'as bouffé ton poste de radio ou quoi ?
"le mec qui chante" fut fortement étonner que une personne vienne tout de suite le crier dessus sans raison apparent il regardas cette personne du haut de sa très grand taille et lui répond d'un ton décontracter mais légèrement moqueur

pas totalement pourquoi?
Pas plus impressionné que ça, la Caym surenchérit sur la même longueur d'ondes.

- Tssss, heureusement que t'as pas bouffé l'antenne avec, on aurait eu le droit au grésillement avec les ondes.
plutôt amuser par sa réponse il reprit par le même ton

et oui heureusement car sinon on aurait ete deux je pense

Sideto regarde la joute verbale avec attention et se permet un sourire ou deux par ci par la

Forum Jump:

Users browsing this thread: 214 Guest(s)