Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait que j'ai 111 PS ...
(01-11-2011, 12:16 PM)Shagshog link Wrote: [quote author=poutrel link=topic=15354.msg344062#msg344062 date=1294741326]
[quote author=Nadir link=topic=15354.msg344060#msg344060 date=1294740817]
Il paraît que allons allons, tout le monde sait que le message RP, c'est une sorte de luxe, moi, je n'en mets qu'aux adversaires de valeur.

Super...
Désolé de vous dire ca, mais il parait que ca me gave que sur cinq attaques dans ma gueule, pas un mot, une description...
Il parait que je dois pas être un adversaire de valeur alors...
Sur ce, je vais aller maronner tout seul dans mon coin, sinon, je vais peter un cable devant mon ordi et c'est lui qui va souffrir, physiquement parlant
[/quote]

Il paraît que, pour une fois que ce n'est pas shag qui râle à ce sujet. ^^
Il paraît que, perso, j'apprécierai énormément que la V2 est un code obligeant à envoyer un message avant une quelconque attaque.
[/quote]

Il parait qu'on y avait pensé, mais l'idée a été abandonnée car il y aura toujours des gens pour répondre "j'attaque", voire "azertyuiop" ...
lolpwnd
Il parait que moi, j'envoie jamais de messages. Mais c'est uniquement parce que j'aime bien faire rager les démons derrière leur PC.
Il parait que moi j'envoie jamais de message ...
Il parait que j'ai jamais attaqué personne non plus ...
(01-11-2011, 01:41 PM)Kimmy Fender link Wrote: Il parait que moi, j'envoie jamais de messages. Mais c'est uniquement parce que j'aime bien faire rager les démons derrière leur PC.

Parait que ca marche bien...
Il parait que si c'est pour envoyer un truc nul, je préfère encore rien envoyer.
Il parait que les messages RP avant la mort, ça peut griller un incarnat inconnu qui espérait faire un meurtre discret, ni vu, ni connu.
Il parait que dans certaines situations, les messages RP sont plus frustrants que de ne rien recevoir.
Il parait qu'on ne peut pas toujours prévoir le one shot d'un adversaire.

Il parait que ce n'est qu'un jeu et que si la mort fait rager, c'est à nous de prendre du recul et d'améliorer les choses. C'est un des meilleurs conseils que je peut donner.
Il parait que moi j'ai eu l'occasion de faire un échange RP avec mes derniers meurtriers angéliques
Il parait que j'ai trouvé ça plutôt sympa
Il parait que de toute façon avec Juliette se faire tuer c'est devenu une habitude ^^
Il parait que je m'en offusque même pas, mais vivement le pouvoir planque quand même, marre des assassinats.
Surtout que, comme Laylax, dans la mesure où le plus souvent je tire à distance, je vois mal quel genre de messages je pourrais envoyer. :mrgreen:
Parait que laissez tomber, ca sert à rien ce debat de toute facon...y en aura toujours qui feront jamais de RP, alors que d'autres se casse le cul à mettre au moins une phrase!!!
Mais je dois psychoter, je vais aller dans ma grotte pour méditer sur tout ca, et je reviendrai demain, avec plus d'envie...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 328 Guest(s)