Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait qu'elle fait péter les decibels aussi ...
(01-11-2011, 09:35 AM)Lagbee link Wrote: [quote author=poutrel link=topic=15354.msg344049#msg344049 date=1294738199]
[quote author=Lagbee link=topic=15354.msg344041#msg344041 date=1294735925]
[quote author=poutrel link=topic=15354.msg344031#msg344031 date=1294732611]Il parait que j'adore le RP de Paquito et Illyana...
Il parait que... je te confirmerais ça dans un mois, Poutrel...
[/quote]

lapin compris... :oops:
[/quote]
Il parait que mon familier aussi a plopé, et que je vais attendre 1 mois pour consulter le message RP du décès.[/quote]

Paske t'as eu un message RP???
Moi c'était purement ironique...
(01-11-2011, 10:07 AM)poutrel link Wrote: Paske t'as eu un message RP???
Moi c'était purement ironique...
Ca, je le saurais dans un mois: tant que mon familier n'a pas ressuscité, j'ai pas l'info...

(01-11-2011, 09:38 AM)Equinoxe link Wrote: Il parait qu'elle fait péter les decibels aussi ...
Quoi de plus normal...  :mrgreen:
Quote:Pseudonyme: Kimmy Fender
Rang: Hurlement
Il paraît que tant qu'elle ne saute pas les gens et ne pète pas les couilles, ça va.
Il paraît que allons allons, tout le monde sait que le message RP, c'est une sorte de luxe, moi, je n'en mets qu'aux adversaires de valeur.
(01-11-2011, 10:13 AM)Nadir link Wrote: Il paraît que allons allons, tout le monde sait que le message RP, c'est une sorte de luxe, moi, je n'en mets qu'aux adversaires de valeur.

Super...
Désolé de vous dire ca, mais il parait que ca me gave que sur cinq attaques dans ma gueule, pas un mot, une description...
Il parait que je dois pas être un adversaire de valeur alors...
Sur ce, je vais aller maronner tout seul dans mon coin, sinon, je vais peter un cable devant mon ordi et c'est lui qui va souffrir, physiquement parlant
(01-11-2011, 10:22 AM)poutrel link Wrote: [quote author=Nadir link=topic=15354.msg344060#msg344060 date=1294740817]
Il paraît que allons allons, tout le monde sait que le message RP, c'est une sorte de luxe, moi, je n'en mets qu'aux adversaires de valeur.

Super...
Désolé de vous dire ca, mais il parait que ca me gave que sur cinq attaques dans ma gueule, pas un mot, une description...
Sur ce, je vais aller maronner tout seul dans mon coin, sinon, je vais peter un cable devant mon ordi et c'est lui qui va souffrir, physiquement parlant
[/quote]

Il paraît que je veux bien t'écrire un petit mot doux, si tu me dis ce qui s'est passé Wink
(01-11-2011, 10:24 AM)Chance link Wrote: Il paraît que je veux bien t'écrire un petit mot doux, si tu me dis ce qui s'est passé Wink

Parait que laisse tomber, ca va passer, j'vais aller boire deux trois jaunes et ca ira mieux...
Comment ca y a aucun rapport???
Il parait que j'aimais bien le slogan "La loi s'émoie" de Beretta. Même si c'était pas français.
Il parait qu'un jeu de mots pourri, ça n'a pas de prix. Pour le reste il y a la hache vorpale
(01-11-2011, 10:22 AM)poutrel link Wrote: [quote author=Nadir link=topic=15354.msg344060#msg344060 date=1294740817]

Super...
[/quote]

Il paraît que, pour une fois que ce n'est pas shag qui râle à ce sujet. ^^
Il paraît que, perso, j'apprécierai énormément que la V2 est un code obligeant à envoyer un message avant une quelconque attaque.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 703 Guest(s)