Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
(01-09-2011, 09:41 PM)Chance link Wrote: Il paraît que Thibs' à perdu le fil... Il ne poste plus les rumeurs au bon endroit !

Il parait que je viens de le voir, et que je me suis ratrappé avec brio. Un "edit" et ça rentre dans le contexte! XD

(01-10-2011, 05:58 PM)Nadir link Wrote: Il paraît que puisqu'on y est, y a un truc que j'ai jamais compris: comment Lahmi et Thibs' savaient en RP pour le complot Omega (ils me semblent qu'ils savaient)?

Il parait que c'est encore pire que ce que Lahmi vient de dire. On m'avait carrément INVITÉ à l'Omega. J'ai même tenté de l'infiltrer mais... avec échec.
(Si tu veux plus de détail, je te dis ça en privé.)
Il parait que l'administration a reçu un rapport ^^
Il paraît que oui, j'étais au courant de tout ce que je viens de lire ou presque, mais... Vous avez prévenu l'Administration "simplement" c'est tout?
il parait que, de mémoire toujours, je n'avais pas prévenu qui que ce soit d'officiel. J'ai eu juste un entretien avec la Voix, où je plaidais la cause d'un éventuel ange fautif (j'ai cru presque jusqu'à la fin que c'était un coup des Schmidt d'en face, avec un , voire deux anges mal conseillés).

mais l'affaire des affiches et le truc avec Velvie, c'était deux choses séparées ou pas?
Il parait que j'adore le RP de Paquito et Illyana...
Il paraît que hum... ok, les Dominique sont donc très bon en baratin, voire mieux: j'ai mauvaise mémoire  :mrgreen:.
Il paraît que oui, y a séparation, les joueurs n'ayant pas les mêmes persos à ce moment là.
(01-11-2011, 07:56 AM)poutrel link Wrote: Il parait que j'adore le RP de Paquito et Illyana...
Il parait que... je te confirmerais ça dans un mois, Poutrel...
Il parait que Kimmy aime bien sauter sur les gens.
(01-11-2011, 08:52 AM)Lagbee link Wrote: [quote author=poutrel link=topic=15354.msg344031#msg344031 date=1294732611]Il parait que j'adore le RP de Paquito et Illyana...
[/quote]

lapin compris... :oops:
(01-11-2011, 09:29 AM)poutrel link Wrote: [quote author=Lagbee link=topic=15354.msg344041#msg344041 date=1294735925]
[quote author=poutrel link=topic=15354.msg344031#msg344031 date=1294732611]Il parait que j'adore le RP de Paquito et Illyana...
[/quote]

lapin compris... :oops:
[/quote]
Il parait que mon familier aussi a plopé, et que je vais attendre 1 mois pour consulter le message RP du décès.

(01-11-2011, 09:19 AM)Kimmy Fender link Wrote: Il parait que Kimmy aime bien sauter sur les gens.
Il parait que dans certains endroits, on est pas censé pouvoir sauter.
Il parait que c'était une réflexion un peu bas de plafond...  :mrgreen:

Forum Jump:

Users browsing this thread: 747 Guest(s)