Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Migration BDD imminente
Oyez braves gens,

il est envisager pour soulager le serveur v1 de migrer sa BDD. Des tests préliminaires ont été effectués et son encourageants; cependant pour m'assurer que ça se passe bien il me faudrait des testeurs pour crash-tester la migration sur le serveur test.

je n'ai normalement pas de temps à consacrer sur la v1, j'aimerais me concentrer sur la v2, donc toute aide bienvenue, il me faudrait au moins 3 personnes. C'est très important (le serveur est de moins en moins stable), donc par avance merci.
Quels genre de tests et quand ?
Je suis dispo dans la nuit Big Grin
A première vue les endroits impactés sont:

Activation de DLA
Gestion de groupes et sections
Evénements
Pouvoir Torture
// à faire | Interface d'animation (sur ce dernier point je verrai de mon côté)
J'ai beaucoup beaucoup beaucoup de temps...

Je peut vous aider bien entendu.... Mais je ne sait pas du tout en quoi ca consiste
Moi je veux bien aider, mais je ne suis peut-être pas assez calée en informatique pour ça?
Si tu as juste besoin de testeurs "joueurs", je veux bien Smile

(je suis comme Victo, je ne sais pas en quoi ça consiste)
Je veux bein aider, mais j'ai rien capté.

Tu recherches des Walthers chef de groupe et de section, ayant une DLA à une heure précise?
idem que Ayla juste pour joueur test.Et partant pour tester torture.
En gros, il me faut un groupe de joueurs qui font n'importe quoi (ou presque) sur le serveur test pour s'assurer que ça ne pète pas avec le code modifié.

Sinon tant pis, ça sera le serveur de prod qui fera office de beta test. :mrgreen: (ce qui serait très original pour ins-mv.net, n'est ce pas ^^)
baa ke peut vous aider mais je ne serait que la hors des heure de cours et pas après 22H si c'est juste pour se soir c'est mort ^^'
pas de problème, faire n'importe quoi ca me connais...

sinon c'est pas walther mais joseph...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)