Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
métro, c'est trop
y a til une corrélation entre le métro et les cartes qui en ont été faites ?
j'ai exploré le metro de la vieille ville et je constate qu'il s'arrete à la limite de la banlieue nord.
suffirait il de tracer celui de la banlieue nord dans la continuité jusqu'à la banlieue nord est pour rendre effective la ligne ?
Reply
Il y a aucun lien. A une époque on avait commencé à tracer les souterrains, mais c'était plus par cohérence qu'autre chose. Au final c'est surtout truffé de bugs ...
Reply
Faudrait surtout demander à Neko  :roll:
Reply
Moi j'ai bien envie de dégager les souterrains de type "rail" et ne garder que les égouts ... c'est pas compliqué à faire comme modif
Reply
Pourquoi faire?

C'est là, ça bouge pas, ça mange pas de pain, ça dérange pas. Ca peut être utile en plus.
Reply
C'est incohérent, les souterrains sont n'imp et du coup on ne peut pas faire un "vrai" réseau de métro qui tient la route car on est obligé de suivre les rails pour être cohérent
Reply
et si vous les exploitiez vraiment ?
tout le monde les connait, personne n'y va.
et pourquoi une organisation x ou y ne s'en servirai pas, à l'insu de tous, pour organiser quelque chose ?
ou en faire le repère d'un tueur en série?
ou...?
moi je dis ca je dis rien.
Reply
A la base, les souterrains devaient servir de planque pour les renégats (je parle d'un temps où Kiouioui gérait encore...).
Ca a été abandonné à cause du manque de candidats et de la difficulté de gérer un "sanctuaire" pour des mecs qui se font éliminer si ils meurent.

Mais l'idée était là, en tout cas.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)