Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avancement
Recapitulation rapide, de ce qui se passe et qui a été ajouté il y a peu :

- Missions
- Points de Service et leur Gestion
- Sections
- Renseignements Détaillés pour les personnages
- Nouvelles rubriques sur le site, en plus de Serviteurs : Supérieurs, Le monde, Statistiques (cette dernière est rigolote Smile)
- Nouvel algo de déplacement
- Pouvoir Détection du Futur Proche
- Quelques liens pratiques deci-dela
- Interface Flash

J'oublie sans doute quelques détails, mais j'ai mal au crâne ^^

A venir d'ici 3-4 jours, les dicussions et colonnes de malus/bonus à l'attaque...
Reply
Bon ben deja un nouveau plus :

Colonnes de Malus et Bonus lors des attaques "classiques".

Alors deux endroits :

- Dans vos options : choix des colonnes en défense
- Lors de l'attaque : choix des colonnes en attaque

Maintenant, comment ca marche :
Ben suivant le nombre de colonnes que vous choisissez, ca influe sur votre jet de dé. Exemple : W Agilité 5, corps-à-corps Niv.+1

Il a une limite initiale de 66. Il décide de prendre 5 colonnes de malus (-5 donc) pour attaquer et sa limite passe donc à 54.
S'il réussit tout de même à frapper, et bien il gagne un bonus de +5 à son RU. Soit plus 5 de dommages :twisted:

Si il avait pris +5 de bonus (plus simple à réussir donc) il aurait perdu 5 points sur son RU.

Pour la défense c'est pareil.

Alors le problème pour lequel on hésitait à implémenter ca, c'est que la victime ne peut pas choisir ses malus/bonus en temps réel.
Cependant dans "options" vous pouvez changer vos malus à tout moment, sans limites. Donc c'est à vous de gérer votre combat suivant ce que vous pensez avoir en face.

PS : Je vous préviens, ca revalorise carément le combat aux armes. W qui faisait que dalle de dommages à réduit le testeur-victime en purée en 3-4 coups. +5 de dommages ca fait mal ^^
Reply
Alors pas mal de petites choses qui viennent s'ajouter :

- Détails des talents dans les évènements.
- Visibilité des pouvoirs actifs dans les renseignements.
- Discrétion possible pour certains pouvoirs.
- Chute dans le Coma.
- Petite amélioration de la mort.

Pour les détails c'est et .

Pour l'amélioration de la mort :
Lorsque vous mourrez votre DLA est décalée à l'heure de votre mort, et vous ne réapparaissez en jeu que lorsque vous activez votre DLA.
Reply
J'ai amélioré un peu les requêtes MySQL pour l'affichage de la vue. Dites voir si vous remarquez la différence Wink.
Reply
Petit plus :
Nouvel onglet "Fiscalité", lien disponible en bas de votre feuille de perso, vers le détail physique & social de votre incarnation.

De là vous pouvez donner des sous à qq1 que vous voyez pour 2 PA.

D'autres actions seront prochainement disponibles ici, comme déposer de l'argent dans un banque par exemple.
Reply
Bon, je continue sur la lancée de la fiscalité : A partir d'un guichet, vous pouvez désormais gérer votre compte en banque : dépot, retrait et transfert.
Les guichets sont pour le moment invisibles, mais on va les intégrer à la vue assez rapidement, en même temps que les ordinateurs en fait (d'ici ce weekend probablement)

L'intérieur de la banque du centre ville a été fait, et je vais remanier l'extérieur pour que ca ce voit que c'est une banque Wink (Edit Cad : Fait !)
Reply
Quote:L'intérieur de la banque du centre ville a été fait(Edit Cad : Fait !)

Ne prenez pas peur!!! Si vous entrez dans cette banque, vous y verez des trucs bizarres dedans... Moi meme, je ne sais pas trop ce que c'est... On dirait des doritos mais il n'y a pas de guakamol avec!

Voici les différents commentaires que j'ai pu relever après de nombreuses discussions auprès de mon banquier, de Germaine du comptoir 'Dépot espece' et du convoyeur de fond:

Produit : Croquants Emmental et Sésame
Titre :CRAC CRAC AVEC BELIN
Après quelques jours d’absence pour plein de raisons qui régissent notre quotidien à savoir le manque de temps lorsqu’on a famille, enfants, travail, je reviens vous faire part de quelques avis gourmands:

Je vais être franche, j’ai vraiment aimé cette recette qui dénote un peu des chips, et autres produits apéritifs. Le sésame, y est, je pense pour beaucoup car j’aime beaucoup le sésame, je trouve qu’il ajoute un petit goût assez exotique. L’ensemble est assez plaisant en bouche et c’est très léger. Dégusté avec des petites olives, c’est divin !!

Produit : Belin Chipster crevette
Titre :crevette
Les chipster c'est un vrai petit plaisir pour l aperitif convivial!
de toutes petites chips soufflées et salées à souhait qui se mangent vraiment toutes seules!
et c'est bien là le danger des chipster...c'est tellement leger a manger que l'on en prend machinalement et on ne se rend pas compte que l'on a deja fini le paquet.
de plus comme c est très salé, plus on mange et plus on est obligé de boire et de se reservir!
celles à la crevette sont dans le même style...si vous avez du mal a reconnaitre le gout de la crevette vous aurez soif!

bref un cercle viscieux de l'aperitif!

Produit : Vico vignaire échalote
Titre TongueAS EXTRA
Hier nous sommes aller sur notre terrain pour nettoyer donc j’avais prévu un pique-nique.
J’ai acheté des chips VICO saveur vinaigre à l’échalote.

Sa ce présente dans un paquet de 150 g de couleur marron et écrit la marque en rouge avec un dessin de paysage assez jolie. Dans le paquet il y a un film alu pour une meilleure conservation.

Je n’aie pas était convaincu du goût, elles sont vraiment le goût du vinaigre, celui de l’échalote je le cherche encore. Elles sont vraiment très goût 'aigre', sur les 5 personnes qui on à manger il y a que ma fille qui a aimé ces chips elle s’en est régaler.
Reply
Bon allez, je peux pas résister : voici le dernier bâtiment que g fais :
Simple, mais si joli ^^

[Image: parking.jpg]
Reply
Bon, je viens de terminer votre petite page de "suicide" qui vous permettra de recommencer un nouveau personnage à 0.

Un lien "disparaitre" fera son apparition vers Dimanche soir, en bas de votre feuille de perso.

C'est pas de la demi mesure, si vous recommencez, c'est du début, vous ne conserverez rien du tout, et c'est non négociable ^^.
Reply
oui mais pour les gens qui veulent juste changer de prince demon parceque cela n'a pas ete fait.ils devront se suicider aussi?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)