Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demandes en tout genre (gros foutoir en gros).
Ok. Dans ce cas, je m'insurge.

Il y a un post où apparaissent simultanément Juliette ET Jessica. Moi j'ai vraiment l'impression que c'est une série d'astuce pour jouer plusieurs personnages. Même si ce n'est que PBF, perso ça me dérange, à la base le forum est censé quand même être la "vie" des cases du jeu ...
Reply
Ne t'inquiéte pas ,j'ai déjà réagit sur la présence de Juliette et Jessica dans le même post.

J'ai demandé a XFel et Juliette de ne plus faire cela et surtout de faire comprendre que Jessica n'est PAS un PNJ. Normalement, je dois faire intervenir Berney assez vite la dessus.

Comme je suis assez gêné avec la présence de Jessica de toute façon, je pense que le personnage n’apparaîtra plus très bientôt. Juliette va devoir faire un choix entre les deux personnages ..
Reply
Ok, je ne dis rien alors. Merci d'avoir éclairci ma lanterne !
Reply
J'avoue que je n'avais pas vu le post en question et que j'ai eu moi-même un doute. ^^
(Surtout que c'est la même IP à chaque fois. ^^)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply
Je me suis fait prendre de vitesse ce We sinon j'aurais réagit de suite et empêché les posts, mais quand je m'en suis aperçu, ca avait trop avancé pour que je l'interrompe de suite :/

Reply
J'ai une bonne question de Lagbee.
Qu'est-ce que vous en pensez vous ? Moi je sèche un peu.

Quote:Dans un autre ordre d'idée,  je me pose la question de l'exploitation de la rubrique nécrologique du journal d'Immac:

Peut-on considérer qu'une telle rubrique existe pour nos persos?

Le problème étant polymorphie:

Par exemple, il serait aisé de parvenir à la conclusion que l'individu nommé Nicolas Noël est probablement un être surnaturel avec un tel pouvoir (ou qu'il être surnaturel lui pique régulièrement son identité) ; l'individu ayant été noté deux fois comme mort dans le journal en moins d'une semaine.

Donc, si la rubrique existe pour nos persos, où s'arrête l'exploitation?
Reply
Je sais que ca a été utilisé dans le passé, pour discriminer une mort. En gros il y avait eu retrait du bottin, mais l'incarnation avec la même id était revenue -> conclusion = Polymorphie. Ce n'est pas terrible, je te l'accorde, mais ça se voit également en testant directement l'id via l'interface de jeu. Le problème est similaire.

Le réel problème vient du pouvoir en lui même, et vu comment il est délicat je vois mal une modification. Eventuellement on peut filtrer les polys des annonces nécro, ça limiterait un peu (ou du moins ça serait plus cohérent), mais il y aura des effets de bord (typiquement, si le polymorphe meurt c'est pas dit que ça apparaisse sur la rubrique ^^")
Reply
(01-13-2011, 11:55 AM)Equinoxe link Wrote: mais il y aura des effets de bord (typiquement, si le polymorphe meurt c'est pas dit que ça apparaisse sur la rubrique ^^")

D'un côté, le truc le plus logique si un mec polyorphié meurt ça serait que ça soit son nom d'origine qui apparaisse, et non le nom au moment où il est mort.
Reply
Ca, par contre, ça marchera
Reply
Trois choses :

- Pour ce qui est de Lagbee, alors, je lui donne la permission d'exploiter ce petit "bug" du journal ?
- Serait-il possible de passer 40some G1 ?
- Serait-il possible de donner à 40some VSN ?

Merci. Smile
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 358 Guest(s)