Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Comme pour le dos, Victo' continue un moment à travailler la jambe gauche avant de se pencher sur la droite. Il pose néanmoins tendrement une tempe sur le pied posé sur son épaule.

S'il ne prends pas spécialement garde au départ du familier Aziz, l'arrivée brusque de Sideto brise légèrement la magie... Dressant le nez, il observe le nouvel arrivant...

Puis, en masquant un sourire, il retourne à son travail sur la jambe gauche cette fois...
La bombe black n'a pas bougé du bar depuis le départ de Chrysanthème. Elle tourne le dos à Laylax et Victo' mais ne perd pas une miette de ce qui se passe entre eux avec un petit air mi-amusé, mi-tenté. Elle vient de terminer sa coupe de champagne lorsque le nouveau arrive. Lorsque le démon propose sa tournée, Brian vient servir une nouvelle coupe à Ayla qui se tourne légèrement en levant son verre vers Sideto, un sourire totalement irrésitible et magnétique accroché sur ses lèvres parfaites.

Merci mon chou !
Le démon se rapproche lentement de la tablée

Bonjour, ravi de faire votre connaissance!
Je suis Sideto Noumas, je viens d'arriver et j'aimerais faire plus ample connaissance avec la faune locale

Il s'abaisse pour lui faire un baise main
X-Fel entre dans le bar, comme en terrain conquis. Il fait un signe aux démons présents et se dirige vers eux après avoir commandé un verre à Brian.

Salut la compagnie. Je suis temporairement de retour. Qu'est-ce que j'ai loupé ?

Sideto se relève et se tourne vers le nouvel arrivant

Salut, je peux pas te dire ce que t'as loupé, j'étais pas la mais vu que c'est ma tournée prends un verre
ça c'est sûr, le niveau sonore avait augmenté, tuant une partie du charme de l'action... mais bon, tant que Victo' continuait son massage et que personne ne faisait de remarque, la Caym se laissait faire.

Elle salua rapidement d'un geste bref de la main les personnes qu'elle connaissait. Et alors que ce moment de détente à l'intimité troublée se poursuivait, elle sorti une clope et se l'alluma avant de reposer son regard sur Victorious, ce dernier dominé par la différence hauteur.

L'instant perdurera-t-il ? Ou s'éteindra-t-il ici ?
Si les voix qui se font entendre ne perturbent en rien l'andréalphus celle d'X-fel, par contre, le sort de sa concentration... En un bond il se redresse... et se prends le rebord du comptoire...

AHOU

Voila la magie de l'instant est brisé... Il se dirige aussitôt à la table d'Ayla, X-fel et Sideto, une tape amicale sur l'épaule de Laylax en guise de seule excuse...

Salut l'Filou! Comment que ça vas! Tu vas repartir tu dit?

Et hop, sans avoir été invité, il s'impose.

Ayla, je t'ai même pas vu, excuse moi, bonjour. Alors Sideto, tu t'acclimate bien? T'as trouvé des trucs marrant à faire? Ca c'est X-fel, un chic type tu vas voir... La dame à la clope, là c'est Laylax... Pas son pareil pour te mettre les hommes à genoux...

Puis se baissant vers le nouveau démon, il ajoute sur le ton de la confidence:

Même les Daniels
Sideto répond à Victorious

Bonjour!
Ça va je m'acclimate plutôt bien, pour les trucs marrants je me ballade ou j'ai accès, je visite. Mais je trouve toujours pas le boss pour aller me présenter, il est en vacance?
Victorious hausse un sourcil:

Quel boss tu cherche?
Je sais pas trop justement, un capitaine, ou un baron!

Forum Jump:

Users browsing this thread: 230 Guest(s)