Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
(01-07-2011, 12:12 PM)Hekamiah link Wrote: Il parait en effet ^^ mais c'est parce qu'il est clair dans son esprit, pas de fierté, pas de morale, pas de vanité, pas de vices. Juste sa vie pour Dieu.
Confusedhock:
Il parait que l'inverse, c'est quelqu'un de pas clair dans son esprit, fier, moraliste, vaniteux, plein de vices. Avec juste sa vie pour Satan.

(01-07-2011, 11:06 AM)Nadir link Wrote: Il paraît que j'espère que c'est pas Lagbee qui gère les incarnats, parce que vu les changements récents incessants, il risque le burnout.
Il parait que si tout le monde change de bord, seules les positions seront interverties.
(01-07-2011, 12:26 PM)Lagbee link Wrote: Confusedhock:
Il parait que l'inverse, c'est quelqu'un de pas clair dans son esprit, fier, moraliste, vaniteux, plein de vices. Avec juste sa vie pour Satan.

Il parait qu'on pourrais croire que le moraliste gâche tout le tableau, et empêche l'autre camp d'avoir son anti-hékémiah...

Mais je le tient moi, l'anti-hékémiah.

Fier
Vaniteux
Plein de vice
Et surtout moraliste....

C'est tout simplement Lucas!

Qu'il parais.
Lucas moraliste ? Bwahahahahahaha, vous allez souffrir !
(01-07-2011, 11:12 AM)Inata link Wrote: Ma copine a à peu près les mêmes, donc je confirme que c'est du D.

Je pense que c'est par manque d'expérience sur les donzelles généreuses.
Putain, j'ai jamais eu d'chance moi!!!! ^^
Ou alors le fait que cette envie irrépressible de foutre le nez là-d'dans, déforme ma réalité.

Il parait que j'vais travailler dessus pour me repentir les gars.
(01-07-2011, 11:45 AM)Inata link Wrote: Il parait qu'Ezialle est quand même d'une méchanc'té sans nom...

il parait que "mais euh...Pas fais exprès. Désolée."
Mouahahaha. :mrgreen:
http://forum.ins-mv.net/index.php?topic=15455.msg343250#msg343250
Qu'elle est con cette Beretta.... MOUHAhahahaha
Il parait que ces dialogues barrés vont me manquer, même si j'ai du mal à voir qui est la plus mature des 2. ^^
Il parais que je suis désolé...

...MAIS C'EST PAS MOI QUI AIS COMMENCE!!!

Hein Valium?
Il parait que ce n'est pas parce que Dany est désormais votre unique admin qu'il faut que vous réalisiez ses fantasmes...
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).

Forum Jump:

Users browsing this thread: 740 Guest(s)