Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maîtres disponibles et élèves
Un sourire pour Lagbee.

Jaloux que je marche sur tes plates bandes, Schtroumpf à lunettes sans lunettes?

Un regard sur Tseavot.

La milice est un truc contraignant, qui, pour autant que je sache, n'as pas encore été reconduis.

En posant les yeux sur le Baalberith.

Quant aux sections d'un membre, je ne les connais pas... J'ai oublié l'école des sept bidules effectivement. Ils organisent encore des cessions?

Retour sur FMC

Je ne croit pas qu'il faille t'expliquer que les gens d'importance ne sont pas toujours des "officiels". Maintenant que j'y pense, Minimax aussi était Chevalier avant la réforme. Quant au Filou, X-fel, il a reçut une récompense des mains même de la Baronne...

Ramasekva, c'est différent... Disons qu'il aime les honneurs et se sentir important... Il n'empêche que si ses projets arrivent à terme, il est probable que sa supériorité devienne officielle... Ces individus doivent être connus, et tu doit te positionner par rapport à eux si tu veut monter.

Le sourire du jeune homme souligne un clin d'oeil pour le journaliste....

Parce que servir Satan est une chose, mais prendre du gallon en le servant, c'est mieux.
Reply
Et moi mes choux ?! Vous oubliez sans doute mon importance PRIMORDIALE au sein de l'Antre : masseuse officielle des démons éreintés par leur difficile mission !

Ayla éclate de rire. Elle suivait l'échange entre ses compagnons depuis un petit moment, camouflée dans l'un des nombreux coins d'ombre bien connus.

Plus sérieusement, FMC, mon chou, viens faire un tour au volcan. On aime bien les p'tits nouveaux et on les renseigne sur tout c'qu'ils doivent savoir ici. N'est-ce pas Lagbee ?

Tout en parlant la démone black s'est approchée de FMC et lui tend ) présent une carte de visite.
Reply
Et c'est avec un plaisir manifeste que FMC accepte la carte.

Merci à vous très chère. Je ne manquerais pas de vous rendre visite. Une section abritant une aussi splendide Dame d'Andréalphus ne peut être que fascinante.

Puis, se tournant de nouveau vers Lagbee.

Je puis vous assurer, très cher ami, être parfaitement conscient de l'importance du rôle de notre estimé premier juge. Mais l'ayant déjà rencontré, je ne puis être impatient de le rencontrer.

Enfin, se tournant vers l'ensemble des démons présent ici.

Amis très chers, quoique nouveaux, permettez moi de vous remercier du fond du coeur. Je n'aurais pu être mieux renseigné que vous ne l'avez fait. Je me sens désormais bien plus préparé à m'intégrer à notre belle communauté d'Immac.
Reply
Victorious hausse les épaules, un signe de tête polit pour Tseavot et Lagbee, un salut plus marqué, accompagné d'un sourire à Ayla, et un tapottement sur l'épaule du Nybbas... Il en profite pour lui glisser un mot à l'oreille avant de quitter les lieux.
Reply
Le Baalbérith bleu s'incline en direction des démons restants
Et bien, comme vous n'avez plus de questions, je vais m'atteler à aller trier l'information. Car pour pouvoir diffuser, il faut aller collecter.

Si d'éventuelles interrogations vous tracassaient, n'hésitez pas à m'appeler.
Cette offre n'est ni limitée dans le temps, ni par vos choix.
Reply
Ayla colle un bisou tendre sur la joue de FMC

J'dois y aller aussi mon chou... n'hésites pas à v'nir m'rendre visite !

Elle sort de la pièce en chaloupant
Reply
FMC profite du fait que Victorious soit penché vers lui pour lui répondre sur le même ton. Suite à quoi il salue de la tête tous les démons présents avant de lui-même reprendre son chemin.
Reply
Valium rentre avec 2 grosses pastéques sous les bras.

Victorious?!?! Hou! Hou!

Viens là deux minutes.

Il sort son telephone portable, puis passe une video qui commence et se termine par:

Quote:Faut citer ...
Quote:Et c'est tout...

Et moi, et moi, et moi...

Hein?
Je suis trop gentil c'est ça?
Tu m'appelle quand ça t'arrange et tu m'oublies après?

Heureusement que je suis bien renseigné.

Allez, vas-y, baisse ton pantalon. J'ai envie que tu te rappel de moi.
Reply
Interpellé par un Kronos hurlant, Victorious revient sur ses pas...

Il regarde la vidéo du smartphon...

Ecoute la diatribe de son collègue... Et éclate de rire.

Beuhahahahahaha, mais comment que tu as eût ca?!

Le jeune homme trouve visiblement la réaction de son collègue. Il termine son fou rire appuyé à l'épaule de Valium, il semble que la chose lui paraisse si drôle qu'il en as le souffle coupé... Néanmoins entre deux étouffement, il se retourne, et baisse son pantalon comme demandé tout en commentant:

Non, mais comme je tentais de l'expliquer au Schtroumpf, je citais des Chevaliers qui avaient des responsabilités réelles... Une section, PIEDANTONCU, la DGSE, une salle, des machin comme ca...

Sans s'inquièter outre mesure, il tends son postérieur, un regard curieux par dessus l'épaule...

Faut pas se fâcher tu sait... Moi je dit que ca rentreras pas... Peut en me polymorphant le...

...est ce vraiment necessaire de poursuivre?
Reply
Valium prend une pastèque.

Nan, mais je suis sur que t'a jamais essayé l'in-recto-gestion.

Tu oses me dire que je n'ai pas d'importance?

Il commence a appuyer la pastèque sur l'orifice anal de victorius.

Je ne me donne pas assai de mal à faire le mal, voir a faire mal?

Ben en attendant tu vas en chier.

Puis d'un coup sec, il pousse de toutes ses forces (4, quand même...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)