Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
point d culpabilité? késako?
GTA 2 en réseau sur pcConfusedhock: , je savais pas que ça existait :o

par contre c'est vrai que quand tu fonce a fond avec un bus dans un mur, celui ci rebondit...j'approuve.

nan mais l'avantage avec GTA sur playstation c'est que on peut voler Big Grin , faut des cocktail molotov pour ça Smile , ou des grenades , ça marche aussi :wink:
enfin c'est un des petits bug sympas sur playstation :wink: ....on pourra faire pareil dans ins/mv.net :twisted:
Reply
Comment tu voles ??? (a part en te trucidant a coup de grenades... c pas glop de se coller des grenades sous les pieds ^^)
Reply
C'est un bug idiot, quand tu tombes et que tu lances des grenades ou ou des moltov en l'air, tu "planes" un peu.
Reply
Pour voler si je me rappelle bien il faut suter et lancer des grenade pendant que tu es dans ton saut et normalement tu vas coommencer à voler. Si t'arréte tu tombe :twisted:
Reply
ouais et comme ça tu peut entrer et sortir de la prison a volonté :twisted: , même sans faire la mission.

ou encore tu peut accéder aux toits de batiments normalement inaccéssibles :twisted:
Reply
Euh... Les gars... Ici, c'est Etat du jeu, pas A l'Ouest...
Reply
18 étoiles pour un malheureux petit meurtre (551 points) Confusedhock:
Est-ce que l'on glane des PC lorsque l'on a des plaques sur le corps?
Même question lorsque l'on réussit manipulation discrètement?
Reply
NOTRE VAINQUEUSE ! ! !
Reply
t'as plus qu'a éviter les schimts :twisted:
enfin bon tu as frapper combien de fois ta cible :?:
Reply
Je pense moin que se soit du au nombre de fois que du nombre de personne qui la vue faire...
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 16 Guest(s)