Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
point d culpabilité? késako?
bojour,

je voudrai savoir ce que sont les point de culpabilité?

merci d'avance
Reply
Ce sont des points que tu gagnes en commettant des actes jugés répréhensibles par les humains (quels empêcheurs de tourner en rond ceux là).
Quand les policiers auront débarqué en ville, à un certain niveau de culpabilité, tu seras recherché par ces personnes qui seront je pense peu diplomates.
Reply
Je deconseil declater un demon dans un bus en tout cas :lol:

Je viens de passer d'innocent a une etoile, je suppose que plus on a d'etoile et plus on est recherche.
Reply
juste 1 étoile ?

punaise je me suis fait arnaquer moi ^^
Reply
Une étoile ??? Ca plus le amu-nation, je commence à me poser des questions... Y'aurait pas certains programmateurs qui auraient un peu abusés de GTA vice city ? :wink:
Reply
Quote:Une étoile ??? Ca plus le amu-nation, je commence à me poser des questions... Y'aurait pas certains programmateurs qui auraient un peu abusés de GTA vice city ? :wink:

GTA vice city ?
c'est dépassé Smile c'est GTA San Andreas maintenant (il est 30 fois mieux Big Grin )

c'est clair que pour les étoiles de flic et le Ammu-nation ya comme un motif...reste plus que le Pay and Spray :lol:
Reply
Ralala, bande de pleutre, vous en êtes loin, nous c'est les vrais de vrai : GTA 1 et GTA 2.

Je vous conseille d'ailleurs vivement le dernier en réseau : c'est génial !
Reply
Maintenant je sais pourquoi les bus ils vont vite...

(on a tous conduit avec un bus dans GTA (1) , jusqu'au moment ou un mur se pointe et rebondi dessus :p)
Reply
Confusedhock: Ah? Le mur rebondit sur le bus? :lol:

Neko7, faudra que je tente alors... :wink:
Reply
GTA2 est un peu le mouton noir de la série, car il se déroule dans un univers futuriste.
Cependant, je dois admettre qu'il est très sympa au niveau des missions et du système de points de respect, c'était une idée vraiment intéressante.
En contrepartie, il est affreusement bourrin... De plus, il requiert une connaissance parfaite des villes, et ce sans avoir de carte. Une mission notament n'est faisable qu'en enchainant des cascades passant par des chemins de fer et toits d'immeubles pour arriver dans un hangar. Disons qu'on traverse la moitié de la ville comme ça en faisant tours et détours... Sans carte, c'est quasi infaisable.

Je regrette de l'avoir perdu dans un format...
Le 1 est 10 fois trop rapide sur mon PC, à moins d'y jouer en réseau, dans ce cas là, le lag compense juste ce qu'il faut pour que le jeu soit à la bonne vitesse, coup de bol.
Le problème du 1 vient du nombre assez incroyable de bugs que y'a dedans... Le bus notament était un bug à lui tout seul. Collez la porte conducteur du bus à un mur, et les flics ne pouvaient materiellement pas vous choper(ils essaient toujours par la porte conducteur, donc ils courrent autour du bus follement sans rien arriver à faire). Il y a aussi la possibilité de franchir des barrières en sautant par dessus toute la longueur du bus et retombant de l'autre côté.
Je n'aime pas aussi le concept: si tu rates une mission d'une cabine, tu ne peux plus jamais la refaire, ni les missions qui suivent. Vu qu'aucune sauvegarde n'est possible, c'est carrément restrictif pour la richesse du jeu.

Pour le 3 et le 4(Liberty et Vice), je suis au regret de dire que malgrès mon côté "C'était mieux avant" je les ai adorés, et préférés... La 3D donne il faut l'avouer une ambiance unique, les possibilités sont énormes, et la présence de vrais scénarios et du vocal des personnages est superbe(Tony Cipriani est génial Smile ).
Seul inconvénient, il faut reconnaître qu'ils sont trop faciles... Comparés à leurs prédécesseurs, le challenge est vraiment pas du même niveau. Ceci dit, le challenge du 1 et du 2 était pas mal dû aux commandes déplorables qui faisaient que le personnage n'était pas vraiment maniable dans ses actions.
J'ai une péférence pour Vice, parce que l'ambiance de Miami me rappelle les séries de ma jeunesse, de même que la musique qui correspond à pas mal de musiques que j'ai aimées(Kate Bush, Toto, Michael Jackson, Franky goes to Hollywood, Ozzy Ozbourne, j'en passe et des meilleurs). Autant j'ai trouvé Liberty froide et tristounette, autant le grand soleil et le ciel bleu de Vice(quand il ne pleut pas et qu'il ne fait pas nuit bien sûr), donne à Vice une athmosphère bien cool.
Disons que c'est deux écoles, Liberty c'est dans les 90, alors que Vice c'est 10 ans plus tôt, époque fin de pattes d'eph, début rock décadent. Autre chose géniale, on y retrouve des persos de Liberty dans leur jeunesse. Donald Love traité comme un nabot, la mysterieuse disparition du bras de Phil(c'était pas le Viet Nam), Tony qui anime Flash(dans liberty, ce sera Flashback Smile ), Lazlow qui anime VROCK(dans liberty, il présentera un Talk show), le fameux Fernando Martinez, serial lover à deux balles, etc etc...

Et pour en revenir au sujet, le bus n'a jamais été un truc rapide, généralement c'était la sorte de lenteur implacable utilisée pour défoncer les barrages de police à peu de frais.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 19 Guest(s)