Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maîtres disponibles et élèves
Karylee jeta un coup d'oeil à son mentor en devenir toujours silencieux : visiblement, il avait ses entrées partout... Il y avait le grand poulpe qui donnait des frissons et ce charmant beau gosse, sans compter Valkyrja et son Succubus Club. Le regard mauve de Karylee étincela fugitivement d'une lueur rougeatre malsaine, relayée par un sourire presque carnacier. La seconde suivante, son regard était à nouveau d'un bleu-gris pâle et son sourire tout ce qu'il y a de plus charmant lorsqu'elle se retourna vers Niko.

"Il semble que j'ai de la chance d'être tombée sur quelqu'un comme Maître X-Fel, dans ce cas... Vous participez aux travaux pratiques, cher inconnu ?"

Elle s'approcha encore un peu, biffurquant au dernier moment pour le contourner comme un félin en chasse, à pas lents et mesurés, frôlant son bras de son épaule.
Reply
Chrysanthème lance un signe de la main par dessus son épaule à l'intention de Karylee, sans se retourner.

"Tchuss Karylee !
A très bientôt...
"
Reply
Arrivé devant l'affichage, FMC se met en devoir de le nettoyer à grand coup de sa pochette en soie. Faut dire qu'il est assez poussiéreux ce qui n'augure rien de bon en ce qui concerne sa validité.
Malgré tout, notre Nybbas se décide à y laisser une petite note.

Quote:Humble serviteur de Sa Seigneurie Nybbas Prince des Médias, nouvellement arrivé et répondant au pseudonyme démoniaque de FMC, demande à recevoir l’aide d’un démon corrupteur et, si possible, communicatif afin de lui enseigner les us et coutumes locales.
Reply
Tout affairé qu'il est, FMC ne perçoit peut être pas l'arrivée du jeune homme derrière lui... Ou s'il la perçoit, sans doute de ne se retourne t'il pas afin de terminer ce qu'il à commencé...

Il faut bien dire que personne ne s' attendrais à ce que quelqu'un fasse ce que Victorious fait: afin de mieux lire la note qu'épingle le Nybbas, l'andréalphus pose carrément son menton sur l'épaule du présentateur...

Ouais... Sinon... Ton pouvoir il s'est pas développé là?

Oui, oui, il n'y a pas de transition...

Non parce que des fois ça se développe d'un coup...

Il est bien souvent là, le Victo'... Vraiment, on se demande s'il ne le suit pas le Nybbas, non?

Sinon, pour ton machin.... Je voit deux solutions:

-Tu rejoint une section
-Tu rejoint la salle des opérations de corruption...

Reply
... Ou tu demandes à un des rares "freelance", parce que toi aussi t'aimes la liberté. Faut présenter l'entier des choix mon cher Chevalier!

L'homme qui vient de dire cela sort doucement de la pénombre de l'encadrement de la porte. C'est une espèce de motard, très moche, tatoué de partout, crâne rasé, moustache hideuse, lunettes de soleil sur la tronche et sourire de connard. Il s'approche de FMC et lui dit:

Je me suis pas présenté j'crois. J'suis Tsevaot, grade 0 au service de Monseigneur Baal. Je pense pas qu'on bossera ensemble au début, mais sait-on jamais...
Reply
...Ou ca ausi... Mais à condition que tu rejoigne la salle des opération de corruption...

Loin de s'offenser de l'arrivée du Baal, Victorious lui sourit...

Tseavot est sympa, et il feras un bon garde du corps... Puis il ajoute sur le ton de la confidence... ...Mais il as des principes.
Reply
Si FMC ne se retourne pas, il ne sursaute pas non plus au contact du menton de Victorious. C'est donc avec application qu'il termine de poser son affichette avant de délicatement se saisir du menton du chevalier afin de pouvoir se retourner et lui lancer un de ses sourires éclatant.

En ce qui concerne la salle des opérations de corruption, ma demande est déjà envoyée. Je n'attend plus que la réponse de sire Ramasekva.
En ce qui concerne les sections, dans la mesure où je viens à peine d'arriver et que j'ignore tout d'elles, il me semblerait un peu prématuré de ma part de postuler directement à l'une d'elles. Maintenant, estimé Chevalier, si vous m'annoncez qu'elle acceptent les stagiaires, information qui m'aurait échappé, c'est tout autre chose.
Quant à mon pouvoir, malheureusement je crains qu'il ne nous faille attendre encore un peu.

Se tourne alors vers le Baalite.

En effet les armes ne sont guères mon quotidien. Encore que les guerres soient souvent une source d'audimat des plus appréciable. Mais je doute qu'une telle chose se produise ici.
D'ailleurs je m'aperçois que je ne me suis pas présenté. Veuillez excuser mon impolitesse. FMC, au service Sa Seigneurie Nybbas. Grade 0 tout comme vous.
Reply
Le démon de Baal tend sa main à son collègue de Nybbas en disant:

Ouais, c'est vrai, Immac, c'est pas Paris. Mais bon, un bon serviteur doit s'avoir faire son nid en toutes circonstances, pas vrai?
Reply
C'est avec un plaisir visible que FMC accepte la main tendue par Tsevaot.

Vaillante parole ami Tsevaot. Digne du redoutable serviteur du Prince Baal que je devine en vous.
Ceci dit, aussi bon que puisse être le serviteur, il lui faudra tout de même un peu de temps pour s'adapter. Or, comme je l'ai déjà dit, je ne suis ici que depuis aujourd'hui. Par conséquent, ce que je cherche surtout pour l'instant, c'est une personne pouvant me servir de guide dans les méandres de la vie démoniaque Immacienne. Un mentor en quelque sorte.
Reply
Tsevaot sert assez fort la main du Nybbas, juste pour tester sa force. Ceci fait, il relâche la main du serviteur du Prince des Médias, et lui répond:

Hum, je comprends que certains en aient besoin. Personnellement, préfère l'option de la survie. Get rich or die tryin', comme le disait un collègue américain, 'fin je crois que c'est un collègue. Et donc, t'as des préférences pour ce maître? Tu veux un maître ou une maîtresse? Plutôt social ou bourrin? D'une section ou freelance?
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 42 Guest(s)