Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
conseils pour mission rush hour
Salut la compagnie,

Je suis actuellement en mission rush hour et j'aimerai des petits conseils car pour le moment je trouve ça très difficile (j'ai un seuil de manipulation de 43)

Au début je faisais manipulation sur un peu tout le monde, mais le problème, c'est que les humains qui ne tiennent pas spécifiquement un billet de 100 dans la main ne rapportent presque rien (j'ai peut-être pas eu de chance)

Maintenant, je cible uniquement les passants avec un billet de 100 dans la main (si j'en réussi 5 je réussi la mission). J'ai eu la chance de réussir presque tout mes jets de manipulation jusqu’à présent, cependant dans 80% des cas (8/10 manipulation) même si la manipulation est réussie, le vol lui rate (je ne sais pas sur quoi la résistance se fait, perception peut être, mais les humains sont balèzes pour résister)

Jusque la ça ne posait que des problèmes moyens , mais mes PCC augmentent à une vitesse folle (centre ville - journée - sous discrétion) et parfois j'ai même l'impression que mes PCC augmentent même quand le vol ne réussi pas (et que la cible ne s'en est pas rendu compte)

alors comme c'est la première fois que je tente cette mission, j'aimerai avoir des conseils sur comment la faire (en plus il me semble qu'il faut rester proche d'un guichet bancaire)

Reply
je peux me tromper, hein, mais il me semble qu'on ne peut pas voler les billets tenus en main. C'était vrai à une époque en tout cas.

d'ou l'augmentation des PCC à vitesse grand V.

Par contre, tu n'es pas tenue d'etre près d'un distributeur, tant que tu as la somme requise (500€) sur ton compte. Il sera débité automatiquement, et tu recevras l'argent en récompense de ta mission.

[move]OUAAAAAAAIIIIIS! PREUM'S!^^[/move]
Reply
alors, je confirme pouvoir voler les billets en main puisque j'ai déjà réussi à le faire.
Reply
Alors, effectivement, tu peux voler les billets en main. Pour ce qui est de l'argent, il faut avoir les 500 euros sur ton compte une fois que tu as volé tout l'argent. Si tu ,'as pas les 500 euros sur ton compte, effectivement il faut que tu sois prêt d'un distributeur.

Après concernant la méthode, je dirais qu'il n'y en a pas vraiment. Veiller à toujours être sous discrétion, et dans les quartiers les moins généreux en PCC. Car c'est vraiment la loterie en fait, tant sur le plan des euros récoltés que sur la défense de celui que tu voles... Je n'y ai jamais trouvé aucune règle. Une fois, avec un autre personnage (Chance ne s'abaisse pas à voler^^), je me suis retrouvé avec 3 grosses étoiles et des flics qui sont venus rien que pour moi...

Faut faire gaffe à ton compteur et prier pour avoir beaucoup de chance. Le truc, à mon avis, et s'il y en a un, c'est de viser les gros paquets, tout de suite, pour te sortir de la mission le plus vite possible et en ayant le moins de de PCC possibles.
Reply
effectivement, si je ne suis pas obligé de rester proche du guichet, ça change pas mal de choses, je ne suis pas obligé de rester au CV ou mes PCC explosent.
Ça fera ça de moins à devoir contrôler.
Reply
et fais gaffe de pas voler un aligné, s'il s'en rend compte tu peux te prendre une grosse baffe.

si t'es en CV, prends garde au temps qu'il te faudra pour changer de quartier, si je me souviens bien, cette mission est assez courte niveau timing
Reply
Hum, pour en avoir merdé une y a quelques mois, je peux confirmer que c'est chaud. Une "ruse" de vil optimisateur peu délicat consiste à filer la somme à un zombi/familier/autre truc qui t'appartient et à les lui voler ensuite. Pas très glorieux, mais faisable. Sinon, je conseille d'assurer une bonne limite, pour moi, en dessous du +1 de Manip' et du 5 d'Agi, 'fin du 66 de limite, tu peux oublier. Après, faut choisir sa zone pour voler. L'idéal, c'est de repérer un coin où t'as pas mal d'humains avec de la thune dans les mains. Oui, ils résistent bien, mais depuis le temps qu'on les vole... Disons qu'une cible valable doit avoir au moins 50€ dans une main. Par contre, pour les PCC, c'est vraiment chaud, quelque soit le quartier. Perso, j'étais en BNE, j'ai eu 4 étoiles en étant discret... Donc pour éviter de trop choper d'étoiles, faut de la chance et un peu de tactique je dirais. Bonne chance en tous les cas!
Reply
(01-05-2011, 10:43 PM)Nadir link Wrote:Hum, pour en avoir merdé une y a quelques mois, je peux confirmer que c'est chaud. Une "ruse" de vil optimisateur peu délicat consiste à filer la somme à un zombi/familier/autre truc qui t'appartient et à les lui voler ensuite. Pas très glorieux, mais faisable. Sinon, je conseille d'assurer une bonne limite, pour moi, en dessous du +1 de Manip' et du 5 d'Agi, 'fin du 66 de limite, tu peux oublier. Après, faut choisir sa zone pour voler. L'idéal, c'est de repérer un coin où t'as pas mal d'humains avec de la thune dans les mains. Oui, ils résistent bien, mais depuis le temps qu'on les vole... Disons qu'une cible valable doit avoir au moins 50€ dans une main. Par contre, pour les PCC, c'est vraiment chaud, quelque soit le quartier. Perso, j'étais en BNE, j'ai eu 4 étoiles en étant discret... Donc pour éviter de trop choper d'étoiles, faut de la chance et un peu de tactique je dirais. Bonne chance en tous les cas!

J'avais pensé à faire ça mais je me suis dis que c'était tricher.Si on peut le faire sans sanction ça change tout.
Reply
Pas vu, pas pris. Par contre, si tu venais à te faire dénoncerprendre, tu risquerais gros. L'Administration aussi Sainte ou Maléfique soit-elle, n'aime pas qu'on se moque d'elle en la trompant sur les missions qu'elle confie. Donc à tes risques et périls.
Reply
Je ne sais pas trop comment vous faites pour vous manger autant d'étoiles les gens ? Personnellement, j'en fais aussi des RH, et je n'ai jamais dépassé 1 étoile...
Ou alors je n'ai pas fait gaffe.

Pour ce qui est de manipuler les humains (ou les alignés) qui portent des billets en main, c'est tout à fait possible et facile.

Seulement (!), il y a un truc : pour que la manipulation puisse réussir, en plus de réussir les jets en opposition, il y a une condition sine qua none : il faut que tu aies un "réceptacle" à fric sur toi.

Qu'est-ce qu'un réceptacle à fric me demandez-vous ?
Hé bien, c'est tout simplement un "conteneur" dans lequel se trouve de l'argent (billets, ou pièces). Cela peut donc être l'objet "liasse de billet" que vous tenez en main, dans lequel doit forcément se trouver un peu d'argent... Cela peut aussi être plus bêtement votre sac à dos, ou votre sac plastique, dans lequel, vous l'aurez compris, vous devrez avoir au moins un billet ou une pièce.

A partir de là, c'est assez facile de réussir ses jets de manipulation. Et "the bigger the better" : n'hésitez pas à chopper ceux qui ont un billet de 200€ en main : ce n'est pas plus difficile à voler qu'un billet de 50€. Wink
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)