Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mission cadeaux
#1
Gracieuse Laveux connaissait l'importance de la mission, faire signer une carte de voeux au capitaine roumert.
A priori, la tache semblait facile, la jeune vampire disposant de tous les atouts dans sa manche; une superbe combinaison de la société "Bokado" dans son sac et pret à l'emploi, les deux cadeaux emballés par Vzlkyria , eux aussi dans son sac et enfin et surtout le charme surnaturel de la jeune vampire et ses talents de séduction et de charme.
Cependant, elle se souvenait des dernières paroles de son maitre Lysandre au téléphone :


Crois pas que ce sera de la tarte, il parait que Roumert est pas du genre  se laisser seduire facilement. Il faudra que tu sois au top.

C'est donc avec un peu de pression que la jeune femme va se changer dans le vestiaire deserté de la gendarmerie et enfiler sa tenue de livreuse.
Elle cherche ensuite le bureau du capitaine qu'elle trouve assez rapidement. Elle toc à la porte...
Reply
#2
Assis à son bureau, en train de lire le journal tout en repensant aux événements récemment arrivés en BNE, une sombre histoire de combat dans une zone en construction ayant fait un mort et plusieurs disparus, le Capitaine Roumert sursaute légèrement lorsque l'on toque à la porte. Combien de fois allait-il devoir répéter à ses subordonnés de prendre rendez-vous, sauf cas urgents? Après avoir soupiré, il dit d'une voix forte, afin de bien se faire entendre:

Entrez!
Reply
#3
Une jeune femme pénètre dan le bureau du capitaine.
Ses traits sont fins et son regard au bleu d'acier vient immédiatement chercher le regard du capitaine.
Elle porte la chevelure en chignon couverte d'une casquette estampillée "Bokado"
Un uniforme impeccable au nom de l'entreprise lui donne un air sérieux mais à la fois sexy.


Bonjour Capitaine.
Excusez moi de vous déranger, votre temps doit etre précieux.
Je me présente, Carole Lannas. Je représente la société "Bokado" mandatée par le comité des fetes d'Immac sur sable pour effectuer la distribution des cadeaux inter administrations.
On m'a chargé de venir vous faire signer une carte de voeux pour le Maire et sa femme en meme temps que l'envoi des cadeaux qui leur seront destinés  de la part de la gendarmerie.


Tout en parlant, la jeune vampire n'avait pas laché du regard le capitaine essayant de creer le trouble dans son esprit.
Reply
#4
Le Capitaine, plutôt bel homme malgré son âge qui ne cesse de progresser d'année en année, il frôle désormais de très près la quarantaine, lève les yeux de son journal pour regarder son interlocutrice. Il écoute son laïus, puis lui fait signe de s'approcher tout en s'emparant du stylo et demande, très affable:

Bien, faites voir la carte que j'écrive un texte et ces cadeaux, qu'est-ce exactement?
Reply
#5
La jeune livreuse s'approche du capitaine d'une démarche légèrement chaloupée. Elle vient à ses cotés et se penche pour déposer la carte de voeux à remplir sur le bureau du capitaine, laissant apparaitre un décolleté aux formes généreuses.
Le capitaine peut maintenant sentir la douce odeur du parfum de la vampire, à moins qu'il ne s'agisse de l'odeur sucrée de sa peau.
Une mèche de cheveux noirs s'échappe du dessous de sa casquette pour venir pendre négligemment sur l'épaule du capitaine.


Voici la carte, monsieur le capitaine... dit-elle d'une voix à la fois fébrile et sensuelle.

[Image: cartedevoeux3.jpg]

La livreuse dézippe un peu plus sa veste pour extraire un calepin sur lequel elle semble vérifier des données; mais qui sert surtout à exposer deux beaux arguments se dessinant sous un chemisier échancré.

Concernant les cadeaux, il s'agit d'un parfum de luxe pour Madame; le dernier Yvenchy, tres delmandé par la clientèle féminie d'Immac-sur-Sable.
Pour monsieur, il s'agit d'un chobolat confectionné spécialement pour l'occasion par notre artisan patissier d'Immac.
Cela vous parait t-il satisfaisant ou auriez vous d'autres idées à nous suggerer.
Il s'agit avant tout de ne pas faire de faute de gout.


A l'énoncé de cette dernière phrase, un petit rictus apparait sur le coin de sa bouche; celà n'ajoutant qu'un peu de charme en plus à son air mutin.
Reply
#6
Le Capitaine déglutit lorsque la jeune femme vient se poser près de lui. C'est fou comme il fait chaud soudain dans ce bureau... il faudra dire aux techniciens de venir contrôler le chauffage. Le gendarme prend la carte, la retourne et écrit un petit texte:

Cher Arthur,

Au nom de toutes la gendarmerie, je vous souhaite une bonne année! Prenez bien soin de vous, car je compte sur votre légendaire détermination pour continuer à mener à bien des projets qui rendront heureux nos concitoyens. Vous trouverez ci-joint des produits pour vous et votre femme, offerts par la société "Beaux Cadeaux".

Amitiés,

Capitaine Gontran Roumert.


Puis il remet la carte à la jeune femme, de plus en plus... dénudé, sans pour autant que cela semble le choquer. À l'évocation des présents il hoche la tête et répond:

Très bien, très bien! Et qui paie la facture?
Reply
#7
La jeune vampire observe le capitaine remplir sa carte avec satisfaction.
Elle lui sourit largement.

Notre société est employée par le comité des fetes de la ville. Comité qui est également chargé d'organiser le repas de fin d'année pour les équipes municipales, pour les retraités et il me semble gèrer le budget alloué pour l'ensemble des activités sociales de la ville.
Je présume donc que l'argent provient directement des impots de nos concitoyens.
Mais , à vrai dire, je ne suis pas une spécialiste dans ce domaine.


La livreuse marque un temps d'arret avant de reprendre :

Tant mieux que les cadeaux vous plaise; nous essayons de trouver les cadeaux susceptible d'apporter le maximum de satisfaction.
Il se peut d'ailleurs que je revienne vous voir sous peu non pas pour expedier des cadeaux mais bien pour vous en apporter.


Gracieuse fait un clin d'oeil complice au capitaine.
Reply
#8
Le Capitaine Roumert rend son sourire à la jeune femme ainsi que la carte avant de lui dire:

Alors tout est en ordre! Si vous livrez le maire, transmettez lui mes meilleures salutations!

Il se lève et tend sa main à la jeune femme, souriant d'un sourire tout à fait charmant:

Au revoir mademoiselle, euh... je ne sais pas votre nom.

Le gendarme semble un peu gêné. Est-ce par son ignorance ou par la beauté de la jeune femme? Lui seul le sait et encore...
Reply
#9
La jeune femme émet un petit rire

je vous l'ai dit en rentrant, moi c'est Carole, Carole Lannas.
J'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir, surtout si vous aimez les colis!


Rit franchement.

Je transmettrais votre message au maire. J'ai encore plusieurs clients sur ma tournée et je me endrais surement à la mairie remettre les présents sous peu.

La livreuse adresse un dernier sourire au capitaine avant de s'éclipser avec le précieux sésame en poche, laissant celui ci retourner à son travail.

Reply
#10
Les cadeaux dans son sac et la carte de voeux signée en poche; la livreuse entreprit de se rendre à la mairie.
Elle s'engouffra donc dans le premier métro en direction de la station Parc et finit son périple à pied pour finalement se retrouver au pied de la mairie.
A cette heure de la journée, l'endroit était calme et pas ame qui vive dans l'entrée. Elle chercha quelques minutes au rez de chaussée le maire et finit par trouver le bureau de celui ci dans l'aile sud ouest du batiment.

Elle toqua à la porte...
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 11 Guest(s)