Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Non détection
ben télépathie uniquement pour le moment...

Génial... Confusedhock:

Edit: cette histoire de voir/pas voir me refait encore penser à la question de l'invisibilité et à la détection des créatures invisibles...
Reply
Dans la plupart des cénars officiels, il y a toujours un démon avec non-détection et l'auteur marque généralement que vu qu'il a non-détection, ben on peut pas le pécho avec Détection du Mal et que les pjs vont devoir être subtils (c'pas gagné généralement).
Reply
Pour dire que ça ne protège pas de détection du Bien/Mal non plus

Q – “ Détection du Mal ” (ou du Bien) fonctionne-t-il sur une créature qui possède le pouvoir “ non-détection ” ?
R – Si l’utilisateur du pouvoir voit la créature, la détection fonctionne (sur ce personnage en particulier). Dans les autres cas elle ne fonctionne pas (toujours sur ce personnage). Dans tous les cas, elle prend effet dans une zone et pas sur un individu précis.

Conclusion bis repetita
Quote:Non-détection ne sert qu'à ne pas être repéré psychiquement lorsque l'utilisateur n'est pas en vue du truc qui tente le repérage...
Reply
Hello Vik,

Non-détection ne sert qu'à ne pas être repéré psychiquement lorsque l'utilisateur n'est pas en vue du truc qui tente le repérage...
Pas de problème ton explication est claire mais je n'arrive pas à trouver des contextes dans lequel ce pouvoir peut-être utile.
Aurais-tu un exemple ou deux pour aider à définitivement bien comprendre ce pouvoir ?

Merci
Reply
Quelqu'un qui fait une détection du Bien/Mal dans la rue, et toi tu te trouves dans un bâtiment par exemple (pas dans cibles en vue du lanceur)
Ou sans être dans le bâtiment, au coin d'une rue, dans les cases grisées.

Mais je te l'accorde, l'intérêt est somme toute assez limité.
Reply
Tu te cache derriére un mur pour éviter qu'un démon ne te repére (ou dans un placard, si tu joue un andréa en train de cocufier un ange :mrgreen: ), celui-ci lance "détection du bien" pour vérifier qu'il n'es bien qu'avec des démons (detection du mal si c'est un ange qui soupçonne une présence démoniaque).

T'as pas non détection? Ben t'es grillé, il sait que tu es là, donc il va fouiller.
T'as non détection? Il es va se croire seul/avec ses potes, et donc pas besoin de fouiller la zone :wink:

eidt: Vik, toujours aussi rapide :wink:
Reply
Je sais que ça va être une parole dans le vent, mais je pense que cette définition du pouvoir est absurde.
Non-détection est inutile (je crois...) en jeu, programmation oblige. On devrait considérer qu'il sert à se protéger des pouvoirs de détection sur le forum. Ca serait bien plus logique...
Reply
Non detection il me semble protege contre les detecton de zone mais ne protege pas contre une detection lance directement sur une cible en particulier.

ainsi Non detection protege de :

- Detection du Bien
- Detection du futur proche
- Detection des ennemis
- Telepathie ( version jeu PHP )

Mais ne protege pas de :

- Detection de la verite
- Lecture des pensee
- Lecture des sentiments
- Detection de l'invisible ( qui est physique, la cible c'est "vous meme" et ca permet de voir l'invisible )
XXiemeciel
Reply
Bordel, mais c'est qui qui sort des post datant de l'age de pierre...

Bon, on vas relativiser les choses: Normalement Non detection protege si l'on ne peu pas etre vue, ceci comprend etre derriere quelqu'un qui ne regarde pas derriere soit.

En meme temps dans le jeu php on regarde dans toute les direction a la fois.

Pour resoudre ce probleme de coerence et d'utiliter, Cad et Kiouioui avait decider que Non-detection marchait tout le temps, meme si on etait sur la meme case, puisqu'on peu voir tout le temps de tous les coter, comme cela ca se compensait.

Maintenant le pouvoir a t'il ete changer?
Marche-t-il toujours tous le temps pour tous les pouvoirs de detection "a activer" ?

Pas en theorie, mais bien dans le code, je veux dire...
Reply
la definition que j'ai donne pourrais tout a fait s'adapter au jeu PHP .
XXiemeciel
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)