Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GTA 1
Un peu de patience, je t' envoie quelqu' un, dès qu' on aura fini de nettoyer la rue des gênants et réparer les véhicules qui gênent la circulation.
Reply
Moi je peux venir et faire de mon mieux pour t'ouvrir, si tu le désires, Chance. Je suis à côté de ta voiture, je vais voir ce que je peux faire dès que possible. Il te reste du temps pour finir ta mission?

Nonchalamment, Ezialle prend la clé, se concentre quelques secondes. Ses gestes deviennnent subitement plus précis, et en quelques secondes la voiture est ouverte.

Et bien voila! En voiture! C'est votre jour de Chance, non?

Elle sourit, mais sans aucune moquerie
Reply
Chance éclate de rire.

"Ca c'est le genre de retours que j'adore ! Ca faisait un moment qu'on t'avait pas vue, et là tu reviens, en pleine forme et de bonne humeur et en plus tu me rends un énorme service. Et à ça tu rajoutes ce magnifique sourire... C'est vraiment mon jour de chance."

Sourire de type charmeur avec encore une fois, un léger roulement de biceps pour la forme.

"Merci beaucoup."
Reply
ah bon, j'ai été absente longtemps? Je pensais n'avoir dormi qu'un petit quart d'heure, tout au plus. Ravie d'avoir pu vous être utile.
Je vais essayer d'aller aider Beretta maintenant. A bientot!
Reply
"Et bah... Si tu n'as dormi qu'un quart d'heure, ça a été le quart d'heure le plus long de ma vie... A croire que tu m'as beaucoup manqué."

Nouveau sourire. On croirait voir Skin en version masculine...

"Par contre, pour tous ceux qui prennent la route. Je sais pas trop ce qui se passe, mais je crois qu'il doit y avoir une manif' sur la route qui mène au centre ville, vu tous les gars qui se baladent sur la route... J'ai explosé ma caisse, heureusement j'ai réussi à bidouiller un ou deux trucs pour la remettre en marche, mais on dirait une épave !"
Reply
T'en as de la chance, moi on m'a intercepté à quelques mètres de la moto que je visais et une folle furieuse à réussie à me coller dans le coma ... la galère j'ai les fringues qui ont des plis maintenant.
Reply
La Mondeo 50 est requise par nos services. Est-elle en notre possession?
Reply
Affirmatif, la Mondéo n°50, c'est la BatteMobile. Si tu veux, je peux la ramener sur le parking de l'église, et grâce à Ezialle, elle est en bon état.

Dois tu être au volant pour valider ta GTA ? Quelle est ta date limite de mission ? Tu peux joindre Léo au 537 si besoin.
Reply
En effet, je dois monter dans la voiture, mais ça peut se faire sur le parking.

Nous avons le temps, mais plus vite ce sera fait et plus vite tu seras libéré aussi de la contrainte.

Je te retrouve sur le parking?
Reply
Gérard a un virement a faire à Zina, on se retrouve sur le parking, devant les distributeurs d'ici 4 à 5 unités humaines de mesure du temps. Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 522 Guest(s)