Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les petits trucs HRP
Afin de ne pas perdre de temps en demandant des accès pour les PNJ, le compte animation servira à gérer les réponses de tous les PNJ, y compris ceux ayant un compte sur le forum.
Reply
Tu peux ouvrir un nouveau topic, ce sera sans doute plus simple et plus lisible.
Reply
Merci de me préciser le contenu des "cadeaux" qu'on évite les posts inutiles  Wink.
Reply
bien en fait, j'ai viré tout ce qui était texte sur le forum de mission de l'oeuf.
Tu trouveras donc toutes les images qui coincide avec les textes rp qui ont eu lieu ici.
Pour les deux cadeaux, il s'agit donc de la dernière image, un gode et un oeuf en chocolat de grosse taille rempli de merde (la merde de qui, ça, j'en sais rien)
sinon, je voulais creer le contenu de la carte avec le texte de roumert et l'inserer sur le rp ici ou sur le sujet mision oeuf mais j'ai pas encore eu le temps.
tu me diras si c'est nécessaire ou pas.
merci
Reply
Pas de problème! Je réponds donc à ton post, histoire de te permettre de créer ce qui t'arrange.
Reply
Hum, petite question: tu comptes encore intervenir où on peut poster une chronique sur ce que tu viens de faire?
Reply
Non, pour ma partie c'est fini.
Apres, les conséquences, c'est à vous de gerer.
merci en tout cas Wink
Reply
Okay, on va donc faire une petite chro'. Permission de refaire une mise en forme, histoire d'avoir tes exactions puis leurs résultats (et par la même occasion, permission d'utiliser dans une chro' ton RP)?
Reply
pas de problèmes Wink
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)