Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
INS/MV via rolistik
bonjours j'aimerai savoir si vous connaissez un moyen de jouer a impureté n'importe quelle jeux de role avec n'importe qui n'importe ou? moi j'en connait un (il en a bien d'autre) il se nom rolistik

présentation du logicielle:
télécharger:http://rolistik.free.fr/telechargement.html
image:[Image: ecran2.jpg]
[Image: ecran3.jpg]
vive descriptionConfusede logicielle permet de reproduire au mieux l'ambiance d'un jeux de role papier tout y est,le jet de de Mettre de la musique pour mettre de l'ambiance!etc(lancer les dé: !XdX pour ins/mv  !3d6)

l'officielle complémentaire: skype ou autre possibilité pour un chat vocal
                                    hamachi pour faciliter le réseaux entre les joueur et le MJ

se que je n'ai pas encore:la fiche personnage et la fiche des sort (j'ai selui avec les supérieure sur un autre ordinateur Wink)
donc je voudrait savoir si un MJ et des joueur voudrait bien essellier de faire une partie sur rolistik avec l'aide des 2 autre logicielle pour une partie vocal et au mieux pouvoir répéter ses partie le plus souvent possible

des question?(alors poster)

je c'est que c'est un peut bref mais si il y a des intereser poster ^^

au plaisir de pouvoir jouer (un jours)

ps:je ne connait pas tout de rolistik surtout en étant MJ mais j'ai peut être quilqun a qui je pourait poser les question donc posser toute les question qu'il faudra  Big Grin

Reply
Je me posais une question à propos des jets de dés : visiblement, avec un jet de dés du genre !1d10, on obtient entre crochets les détails du jet + modificateur éventuel. Que se passe-t-il si on fait un jet de !4d10 par exemple, obtient-on le détail de cette façon : [4d10 (23) + 8], où bien a-t-on le réel détail du jet comme cela : [1d10 (8) + 1d10 (1) + 1d10 (10) + 1d10 (4) + 8] ?
Reply
quand tu lance un dé il te marque le  résulta totale et après se que a fait chacun des dé
exemple: !4d10+8
cela donnera: Vous avez obtenu  20  à votre jet de dés  [4d10 (5,1,2,4) + 8]

en espérant que j'ai répondu a ta question ^^
Reply
Oui, merci beaucoup ! Le fait que le détail de chaque dé soit donné est assez utile pour les jeux comme Vampire.
Reply
Y'a une version OS X de prévue ?
Reply
oui y'en a une sur le site
Reply
Je l'avais proposé pour l'OP a José de caca.

Mais on avait pas pu a cause de Laylax et de son Mac.

Bon ben voila...

---

ça n'empéchera pas de continuer a te faire ch*** avec ton Mac  :twisted:

---
Reply
quoi? t'a déjà esselier? et sa a pas marcher ... mince :/ mais vous étier combien a vouloir y jouer?
Reply
Non c'est pas ça en fait... On a même pas essayé. A cause de Laylax qui nous emmerdé avec son OS pourri qui supportait pas Rollistik à l'époque xD Ca marchait sur tous les autres ordinateurs cependant...

(Laylax, on t'en parlera tant qu'INS MV.net existera !) :twisted:
Reply
ha ok  mais la il marche? alors pas de problème (enfin si il marche ^^')
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)