Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La taverne des Anges et des Déchus
Lamia prend al bouteille et commence a l'insérer dans son fondement.
Freeman mate d'un oeil connaisseur, Lamia et sa bouteille entretenir des relations charnelles, tout en sirotant tranquilement son verre de sang!

Ouais... vas-y... comme ça c'est bon !

Il pose son verre dans un coin, et crée un cadre, avec ses mains, dans son champ de vision, en direction de Lamia. Il bloque la scéne ainsi, pendant une bonne dizaine de minutes avant de poursuivre:

Ouais... on pourrait faire un film...

Reprend son verre et fait un clin d'oeil en souranit en regardant les autres

... Qui veut boire un coup ? C'est Lamia qui sert !
Se sert lui meme une biere regarde un peu lamia faire et se detourne va s'asseoir a coter de freeman
c'est bon ?
Lamia serre les fesses dans un gémissement et ressort la bouteille débouchée.

Elle en boit une gorgée au goulot et en propose a la cantonade...
Julyan regarde attentivement la bouteille avant de répondre.

Bof Lamia ... Je ne sais pas trop pourquoi mais je préfaire mon absinthe ... Par contre ... tu devrais servir un verre à Crow ... Je pense qu'il aimera ...
Appuyée contre le montant de la porte, tirant a bouffées lentes sur une cigarette, Arachnée observait le capharnaum qui regnait.

Chaises et tables renversées, bouteilles trainant dans tous les coins, poubelles éventrées et alcool répandu partout... Visiblement, ils avaient bien entamé la soirée.

La démone avanca d'un pas lent dans le bar. Son long manteau de cuir pourpre refletait les lumieres artificielles qui éclairaient les lieux.
Du bout de sa botte, elle redressa une chaise, et dans le meme temps enleva sa veste, découvrant (outre un corset noir finement ouvragé) des bras et un dos couverts de coupures récentes.

Avisant une bouteille de vin miraculeusement rescapée du massacre, elle s'en versa un grand verre.
Confortablement assise, faisant tourner le liquide rouge en balancant son verre qu'elle tenait délicatement de la main droite, elle écrasa sa cigarette sur la table, but une gorgée, soupira et sourit, semblant ignorer le bordel environnant.

[edit vu que je pensais que vous aviez fini...]
Crow reste imperturbable en voyant la bouteille débouchée "à l'anus".

Sans façons, non...
Quote:c'est bon ?

Oui

Petit rire

Forum Jump:

Users browsing this thread: 7 Guest(s)