Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Non détection
Hum, pourtant en RP on a toujours considérer pour l'instant que "non détection" protégeait contre la détection de la vérité et la détection du mensonge. En même temps, la notion de voir la personne dans ces cas est assez bête : pourquoi pouvoir mentir derrière une porte et pas en face de la personne.

Je pense que dans le cas de la détection du mensonge il faudrait plutot comprendre : si la personne voit bien que vous mentez (non ce n'est pas moi ui l'ai tué, c'est un peur hasard si j'ai les mains pleines de sang, un couteau et si la caméra de sécurité a tout enregistré).
Reply
Non non on parle bien de visuel, avec les yeux, y'a pas d'ambiguité là-dessus.

Quote:Hum, pourtant en RP on a toujours considérer pour l'instant que "non détection" protégeait contre la détection de la vérité et la détection du mensonge
Bah on s'est trompé.
Reply
intéressant ça :twisted: ...
Reply
Et en état de silhouette? Ou un gars qui detecte les invisibles?
Reply
Bon, du coup on sais de quels pouvoir "non détection" ne protège pas. Finalement de quels pouvoir est-on protégé?
Reply
...

J'en ai pas encore trouvé perso! :lol:
Reply
Quote:Bon, du coup on sais de quels pouvoir "non détection" ne protège pas. Finalement de quels pouvoir est-on protégé?
Aucun si la personne vous voit.
Encore une fois, c'est pas Immunité.

Mais donc déjà, Rêve, Rêve Divin et Cauchemar, Cauchemar Mortel par exemple.
Reply
Quote:Bon, du coup on sais de quels pouvoir "non détection" ne protège pas. Finalement de quels pouvoir est-on protégé?

Je crois que ça protège de Détection du Mal/Bien.
Reply
Avoue qu'il y a de quoi perdre son latin.

Q – “ Non-détection ” protège-t-il des pouvoirs mentaux qui ne demandent pas de voir la cible ?
R – Non. Mais il fonctionne parfaitement contre tous les pouvoirs de “ détection ” (d’où le nom).

Q – “ Non-détection ” permet-il de se protéger de “ détection du danger ” ou de “ détection de la vérité ” (ou du mensonge) ?
R – Bien entendu, mais uniquement si l’utilisateur de ladite détection ne voit pas l’individu protégé par “ non-détection ”.

EDIT :
Quote:Non-détection ne sert qu'à ne pas être repéré psychiquement lorsque l'utilisateur n'est pas en vue du truc qui tente le repérage...
Reply
Et c'est un chouillat utile en Php pour l'instant ça ? parce que techniquement on ne peut pas envoyer de pouvoir mental sans ligne de vue non ? (pour l'instant cela s'entend...)
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 20 Guest(s)