Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Regardant tour à tour Victorious et Laylax, l'ange de Laurent sourit. Visiblement quelque chose lui plait dans la réponse des démons. Par contre, alors qu'il semblait commencer à s'intéresser à Lysandre, il finit par l'ignorer complètement quand celui-ci se met à raconter ses ivrogneries. Il ne manifeste aucune réaction lorsque le démon crado, probablement un anti-M.Propre, fait gicler le contenu de ses sinus aux pieds de l'ange. Il s'adresse à Laylax et Victorious.

"Vous avez le sens de l'humour, c'est bon pour vous, hein ? Doit y avoir beaucoup de gars de chez Kobal de par chez vous, ça doit être ça, non ?"

Il continue alors, regardant également Chrysanthème.

"Mon message a l'air d'être passé, même si je suis pas certain qu'il ait été compris. A un de ces quatre, peut-être..."

Il se dirige alors vers la sortieet à deux mètres de la porte, il se retourne pour s'adresser une dernière fois à Laylax.

"Et puis si tu pouvais tenir ton pote crado la prochaine fois... C'est affligeant comme spectacle !"

Se tapant la tête d'une main, feignant d'avoir oublié quelque chose d'important. Toujours le sourire aux lèvres, et toujours s'adressant à la mercenaire.

"Et Laylax, la prochaine fois, avant d'affirmer un truc, renseigne toi sur le déroulement des évènements..."

En prononçant cette phrase, il avait désigné Chrysanthème des yeux. Après quoi il se dirigea pour de bon vers la porte pour la franchir et quitter le Beau Bar, à moins que quelqu'un ne s'adresse à lui ou ne le retienne.
L'air de Laylax reste en mode "cool",la clope au bec. Elle écoute l'ange répondre et répond brièvement à la seconde tirade.

- Qui sait...

Et à la 3éme.

- ça c'est pas mon problème.

Puis à la 4éme tirade, elle secoue la tête en se marrant légèrement et surenchérit, qui sait si l'ange souhaitera l'entendre.

- Ce qu'il faut pas entendre. Si j'avais décidé de vous appliquer la paumade à vous aussi, vous ne seriez très certainement pas rentré en un seul morceau alors que nous, si. J'ai pris cette décision simplement en guise de remerciement mutuel et parceque nous n'avions rien à y gagner, peut importe les reproches.
Dois-je rappeler qui a engagé le combat en premier et a abattu Marcus au final ?
Nous avons chacun apporté notre pierre à l'édifice dans ce combat, pour moi l'histoire est close. Retour à la case départ.
Chance s'était retourné pour faire face à Laylax alors qu'elle lui répondait. Lorsqu'elle termine, son visage se fend d'un sourire de connard et il formule, sans les prononcer, les mots "Mais bien sur !". Ensuite il se retourne et lève sa main droite au dessus de son épaule dans un signe de salut en lançant à voix haute :

"A un de ces quatre !"

Il quitte alors le Beau Bar à Brian.
Victorious observe l'ange disparaitre. Il commente:

Je l'aime bien... Croyez que j'ai mes chances?

Le jeune homme se passe les mains dans le cheveux et affiche un aire crâneur:

Même si je les aient pas, j'essairais... Alors Chrysou', tu voulait me dire quelque chose?
Chrysanthème suit les échanges entre Chance et Laylax sans rien dire, mais visiblement ça a l'air de l'amuser.
Lorsqu'enfin l'ange se décide à partir, elle se décide également à bouger vers la sortie.

"Gnéhéhéhé...
J'aurais bien aimé me l'farcir celui-là tiens.
"

Puis, elle s'adresse à Victo' en particulier :

"Ouaip... Suis-moi à l'extérieur, y'en a pour deux secondes..."

Elle se retourne vers le reste de la salle :

"Et tchaô tout l'monde.
A une prochaine les mecs...
"

Puis elle sort du Beau-Bar, probablement suivie ou précédée par Victorious.

... Vous remarquerez que... mouhahaha, en grande stratège : elle n'a pas payé ses tournées !
Pour deux secondes hein?

Pour la peine, il lui laisse une laaaaaaaaaaaarge avance. Histoire de maintenire une bonne distance de sécurité... Non parce qu'elle a quand même promit beaucoup de raclé qu'elle a jamais donner...

Cette tournée là, elle a peut être pas l'intention de la laisser impayer?

En tout cas, il sort Beau bar en la suivant
Au sourire de l'ange, Laylax le regarde une dernière fois avec un air déconcerté jusqu'à sa sortie, avant de secouer la tête en soupirant.

- Nan mais quelle bande d'arracheurs de dents ces plumés...

Puis elle se retourne et fini son café avant d'en commander un nouveau à Brian. Alors que Chrys' annonce son départ, Laylax lui dit au revoir à son tour.

- A plus, au plaisir d'avoir combattu avec toi, Chrys'. Fait nous Signe si tu repasses dans le coin.

Puis alors que la Crocell sort en compagnie de Victorious, Laylax reste seule au comptoir et se saisit de quelque journaux trainants là. Bien évidemment, elle se saisit d'un journal plus tourné vers l'international que le local.
Victorious rentre dans le beau bar à petite foulée... Une odeur de sueur tenace atteste qu'il est venu ici en courant à un bon rythme, malgré des vêtement (jean et chemise) qui ne sont pas adapté...

Sans salué personne il s'accoude essoufflé au comptoire...

Héhé... Y a pas, l'avantage d'un barman, c'est qu'on s'approche pas des frigos.

Sur cette phrase sybilline, il commande à Brian une bonne vieille pression, qu'il accompagne d'une coupelle de caouète comme dirais l'autre...
Laylax regarde Victorious avec un air étonné avant de lancer avec ironie.

- Hum ? Chrysanthème t'as payé un séjour en chambre froide ?
Victorious frémit...

Elle m'as jamais fait le coup... Non... Juste le Premier Juge qui est sorti de son bureau pour aller s'enfermer dans le bar de Fougeolle... J'y suis pour rien: ça me rends nerveux... La vieille mésaventure tu voit...

L'andréalphus prends une bonne poigne de cacahuète, tout en tentant de lire la page des bandes dessiné sur le journal de Laylax... Ceci dit, il finit par s'attarder sur les jambes de la Caym en collant noir...

Mais dit moi, t'es en permission? En voila une jolie tenue...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 85 Guest(s)