11-26-2004, 07:14 AM
Quote:Ce pouvoir permanent rend son possesseur indétectable par quelque moyen psychique que ce soit.Quels sont les moyens psychiques affectés par ce pouvoir ?
Non détection
|
11-26-2004, 07:14 AM
Quote:Ce pouvoir permanent rend son possesseur indétectable par quelque moyen psychique que ce soit.Quels sont les moyens psychiques affectés par ce pouvoir ?
11-26-2004, 07:58 AM
Lecture de pensée, de sentiments, detection du Bien/Mal, de la vérité/mensonge et tt ce qui est détection en général (sauf détection de l'invisible)
11-26-2004, 08:40 AM
Et par rapport à la nouvelle version d'invisibilité ?
les pouvoirs mentaux devraient permettre de "sentir" la présence d'un invisible et de l'attaquer, mais si l'invisible à en plus non détection, cette "pr"sence" sera-t-elle quand même détectable et sera-t-il donc attaquable à coup d'attaque mentale par exemple ?
11-26-2004, 09:44 AM
Non-Détection protège de la détection mentale, et Invisibilité a des conséquence physique, donc je pense que détection de l'invisible ne sera pas influencé par non-détection.
A la rigueur si Invisibilité devient trop faible (ce dont je doute :lol: ) on permettra à un personnage ayant non détection d'en profiter dans ce cas aussi.
11-26-2004, 10:08 AM
Cadrach... ca repond pas a sa question ca... (j'allais poser la meme).
Dans le cas d'un cumule Non-detection/invisibiliter, est ce que l'invisible sera detecter pour les attaque mental ou pas? Et pour ce qui est de la revelation d'aura a l'entrer des lieux speciaux? Non detection marche ou pas?
11-26-2004, 10:30 AM
Quote: je pense que détection de l'invisible ne sera pas influencé par non-détection.Je crois que ca veut dire : OUI. Mais même les experts linguistes les plus doués ont du mal à en être surs...
11-26-2004, 10:33 AM
Pour l'activation d'aura non-détection n'a pour le moment pas d'effet.
Et oui, un invisible avec non-détection peut être détecté avec détection de l'invisible.
11-26-2004, 11:00 AM
Quote:Pour l'activation d'aura non-détection n'a pour le moment pas d'effet. MdR cadrach qui s'obstine a repondre a l'inverse de la question que on lui pose... Mais bon, vus qu'il precise la reponce de l'opposer on assumera que celle chercher est repondu par OUI alors... (au cas ou: Cadrach, la reponce attendu de toi etait: - Oui, la non-detection rendra le perso invisible indetectable par les pouvoirs mentaux a l'exception de detection de l'invisible. ou - Non, meme avec non-detection, les pouvoir mentaux autres que detection de l'invisible detecteront quand meme la presence des perso invisible. Voila, voila )
11-26-2004, 11:08 AM
Kiouioui met son costume de Cadrach.
Oui, la non-detection rendra le perso invisible indetectable par les pouvoirs mentaux a l'exception de detection de l'invisible.
11-26-2004, 12:49 PM
Fanny met son costumes de Kiouioui
Putaingueu, Cad, faut toujours tout faireuh à te place, té ! ... Quoi, qu'est-ce qu'il a mon accèn? Fanny enlève son costume de Kiouioui et se sert un pastaga, trop dégoutée ... |
« Next Oldest | Next Newest »
|