Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Liens en vrac (2)
Moi je dirais plutôt immonde.  :-X
Reply
Il faut replacer cette vidéo dans son contexte : il s'agit d'une vidéo de formation à l'attention des apprentis conducteurs de chariot élévateurs.

C'est vrai que dans les formations caristes en France, les vidéos projetées sont beaucoup moins "gore", Je me souviens juste d'un bras arraché dans une vidéo de formation de Caterpillar...

Si par la surprise on peut marquer l'esprit des stagiaires, je trouve le concept intéressant : il faut toujours avoir à l'esprit que ces engins peuvent être dangereux s'ils ne sont pas conduits conformément aux règles de sécurité et engendrer des accidents graves (écrasement, arrachement...).

Et puis, ce film n'est pas dénué d'un certain humour noir, comme dans Evil Dead (Hé, Wurst, tu ne préfèrerais pas un chariot élévateur béni pour embrocher les démons ?).
Reply
Et puis ce sont des choses nécessaires... Moi je vois ces conducteurs sur les chantiers, et certains n'ont même pas les permis nécessaires, ou alors parfois quand ils ont le permis, ils n'ont pas la formation, et certains sont vraiment dangereux. Pour le moment, je n'ai vu que de la casse matérielle, mais à plusieurs reprises on a frôlé des accidents graves, et le pire, c'est que ça fait rire les gars (celui qui a failli se prendre une palette de moellons sur la tête et celui qui a failli tuer son collègue...) quand tu leur fait la remarque et que tu leur demande de faire les choses correctement et en toute sécurité...
Reply
On sent clairement la touche de l'époque Evil dead/zombie.
D'accord avec Chance en se qui concerne la sécurité au travail, il y a encore du boulot  :lol: .

[move]Ceci n'est pas une polémique, splitter le sujet si ca en devient une ...[/move]
(12-28-2010, 07:41 AM)40some link Wrote: (Hé, Wurst, tu ne préfèrerais pas un chariot élévateur béni pour embrocher les démons ?).

On se ramasse deja toute un cohorte de familiers pas sortables. Laissez nous les familiers objet et animaux, si un jour c'est implémenté. Christine, Cujo, les animaux protecteurs de "la malédiction", K2000 ... c'est tout diabolique ca. Surtout K2000  :roll:
Reply
C'est surtout un FAKE  :mrgreen:.
Reply
C'était un fake... Je vais la diffuser aux conducteurs de travaux avec lesquels je bosse pour qu'ils montrent ça à leur gars. Sait-on jamais, d'une grosse blague peut naître quelque chose d'utile...
Reply
Comme diraient les italiens :

Si non e vero, e bene trovato...
Reply
Un fake ? C'est la contraction pour un "fameux cake" ?... hum hum ... déjà que je cherchais des sites où il offraient des cookies.
Reply
Je ne sais pas si c'est un fake ou pas, mais certaines entreprises s'en servent quand même pour leurs nouvelles recrues...
Reply
Massacre a la petite cuillère

vraiment drôle  :mrgreen:
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 77 Guest(s)