Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parais que quand j'avais ce costume, ce que j'appréhendais un peu, c'était la chasse au zèbre...

Ca doit être plus facile pour un ange.
(12-25-2010, 05:49 PM)Valkyrja link Wrote: Au fait Hekamiah, j'espère que tu apprécies mon cadeau ^^
Un si joli costume!

parait que j'ai toujours le même costume que quand j'y étais pas  Big Grin
(12-25-2010, 05:43 PM)Hekamiah link Wrote: parait qu'un strip combiné d'ayla et de Inata calmera tout ça.

apparemment, il parait que toi tu sais pas encore pourquoi on appelle Inata "la grosse truie violette" ... 
(12-25-2010, 01:32 PM)Victorious link Wrote: [quote author=Jean Tranforse link=topic=15354.msg341575#msg341575 date=1293275147]

Il parait que j'en tire toujours la même conclusion:Le Hrp, c'est le mal....

:lol:

Parais qu'il n'y a aucun mauvais esprit dans ce que je vais dire, mais:

-je n'ai fait que du RP dans la laverie, et rien d'autre, sans aucune indication.
-tu t'es taper ce forum, pour trouver LA bonne rumeur, qui t'as guider au lieu ou on sait.
-tu t'es taper un long sujet, bien chiant, limite sans intérêt, surtout pour quelqu'un qui n'aime pas le HRP...

C'est le côté attirant du Mal?  :roll:

[/quote]
Il parait que je lit toujours les rumeurs ("chercher la bonne rumeur", il y a un paradoxe, a dire qu'une "rumeur" est "bonne", huhu ^^. )
Mais il parait que du coup après m'être effectivement taper un sujet bien long et bien chiant( je voulais comprendre pourquoi Sato arrêter le jeu, et si il n'y avait pas moyen de le faire changer d'avis...), j'ai compris ton Rp a la laverie.
D'ou ma conclusion:Le Hrp c'est le mal parce qu'il ne doit jamais influencer sur le Rp. Wink

Il parait que finalement c'est le seul conseil que je peux donner a Sato' a toi et a tout ceux qui se prennent trop la tête:
Jouer, contentez vous de jouer, tout simplement.
Juste avec ça, on s'éclate en général. Big Grin
Parais que mon rp à la laverie à été amorcé a partire d'un évènement RP et de rien d'autre...

Ce n'est pas un truc qui tombe comme un cheveux dans la soupe de nul part, je ne laisserais pas dire ca.

Si tu veut des précisions, je peut te les donner par MP, mais ce serais paradoxale, puisque le HRP c'est le mal.

Parais que Jean peut poser ses questions, si la situation lui échappe, par contre... Au pire, je serais mis face à mes contradictions si mon RP est effectivement bancale.

Parais que je ferais comme d'habitude si c'est le cas: j'accuserais la stupidité inéhrente du Victo'  :lol:
Il paraît que ça ne donne pas envie de faire un tour du côté de l'antre vos histoires là !

Il paraît que j'espère que c'est juste l'exception qui confirme la règle.
Il parais que c'est une sacrée apocalypse oui...

Il parais que j'en veut à satodémonius d'avoir poster ca ici, alors que la plupart des démons n'ont rien, mais alors rien à voir avec cette affaire sordide.
(12-26-2010, 06:49 PM)Shagshog link Wrote: Il paraît que ça ne donne pas envie de faire un tour du côté de l'antre vos histoires là !

il parait qu'on en regrette presque les cauchemars de Marcus !
Il parait que je suis d'accord avec Kassad.

A la limite, inventez-vous deux autres persos fictifs avec une profonde inimitié, et faites-les s'entretuer un bon coup en chronique avec un RP stylé.
Ça vous défoulera, et ça nous fera un RP de qualité à lire^^

Ou essayez l'inverse, un RP fictif où vous êtes les meilleurs amis du monde. Je serais curieux de voir ce que ça donnerais  :mrgreen:
J'aimerais aussi beaucoup voir ce que la deuxième idée de Lagbee pourrait donner!
Il paraît

Forum Jump:

Users browsing this thread: 602 Guest(s)