10-19-2010, 04:40 PM
(This post was last modified: 10-19-2010, 07:16 PM by Victorious.)
HRP: Me manque ma première lettre, à l'époque le forum venait de changer, et j'avais pas fait enregistrer les envois:
![[Image: nathal10.jpg]](http://i22.servimg.com/u/f22/15/42/57/23/nathal10.jpg)
![[Image: psi10.jpg]](http://i22.servimg.com/u/f22/15/42/57/23/psi10.jpg)
![[Image: nathal10.jpg]](http://i22.servimg.com/u/f22/15/42/57/23/nathal10.jpg)
Quote:Chère madame Mercenier,
Sachez que je suis terriblement navrée d'apprendre le décès de votre mère. La récente catastrophe sanitaire dont nous avons été victime est encore bien présente dans les mémoires de la plupart des habitants de notre ville.
C'est pourquoi je soutiens votre projet, et que j'espère que nous parviendrons ensemble à découvrir ce qui s'est réellement passé.
Je vous prie de ne pas diriger votre ressentiment à l'encontre de notre maire, car ce dernier a été remarquablement efficace pour venir à bout de cette crise. Il a su prendre les mesures nécessaires suffisamment rapidement pour épargner un grand nombre de vies humaines. Et c'est pourquoi il a toute ma confiance quant à l'enquête qui est en cours.
Vous devez probablement savoir que je fais également partie du conseil municipal, et je peux vous assurer que je ferais moi aussi tout ce qui est en mon pouvoir afin de lever le voile sur cette affaire.
Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions, ou des doutes. J'espère que vous comprendrez que le maire n'est pas le coupable de cette sordide affaire et que vous réviserez votre message en fonction.
Je vous adresse mes plus sincères salutations,
Natalie Delafaille.
![[Image: psi10.jpg]](http://i22.servimg.com/u/f22/15/42/57/23/psi10.jpg)
Quote:Chère Madame Delafaille,
Vous avez déjà eut l'occasion de me lire, je suis Annabelle Mercenier, la personne qui as repris en main l'organisation caritative connue sous le nom du P.S.I. Peut être avez vous lu notre communiqué officiel en mairie, qui a suivit le canular dont a été victime la paroisse d'Immac?
Encore une fois, quoique les réactions ont été mitigées au sein de notre staff et que certains ont ri de bon cœur. Notre organisation n'as rien à voir avec cette farce et ne cautionne pas la polémique qu'elle tente de susciter.
Pourtant, ces gais lurons, qui qu'ils soient, ont mit le doigt sur un problème de santé publique réel: l'absence de préservatif abordable dans nos commerces. S'agit t'il d'un ennuie de subside? Si c'est le cas, nous nous faisons fort de trouver quelques généreux donateur pour permettre à ce commerce d'exister jusqu'à ce qu'il se pérennise.
En tant que directrice d'hôpital, les chiffres des différentes MST, et des grossesses non désirées, sont t'ils si faibles qu'on puisse en faire l'impasse? Et combien même ce serais le cas, il est tout de même assez inadmissible que nos citoyens les plus consciencieux soient contraints de passer par internet pour se fournir... Ne parlons même pas des jeunes qui habitent encore chez leurs parents.
Sinon, pardonnez cette indiscrétion, mais oserais je vous demander ou en est l'enquête sur la contamination de l'eau dont vous me parliez dans votre dernière lettre? Personne n'apprécierais que cette affaire sombre dans l'oubli.
Meilleures Salutation,
Annabelle Mercenier du P.S.I.