Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Parait que milieu de l'apéro...5 pastis, ca promet :?
Il parais que les mômes en stéréo...

Bon grand vainqueur de l'année: la guitare...

Bonne chance aux parents qui vont subir ca...

Il paraît que Tom (petit blondinet de 4 ans) a DEJA sa guitare, son ampli, sa pédale de "jesaispasquoi"
Il paraît qu'à partir de demain matin, il va AUSSI pouvoir jouer de la batterie.
Il est donc certain que Tom a des parents maso.

Il paraît que le vendeur de batteries m'a proposé une boîte de boules Quiès le plus sérieusement du monde...
Il paraît que j'aurais sans doute dû accepter.
(12-24-2010, 11:32 PM)Ayla link Wrote: Il paraît que Tom (petit blondinet de 4 ans) a DEJA sa guitare, son ampli, sa pédale de "jesaispasquoi"
Il paraît qu'à partir de demain matin, il va AUSSI pouvoir jouer de la batterie.
Il est donc certain que Tom a des parents maso.

Il paraît que le vendeur de batteries m'a proposé une boîte de boules Quiès le plus sérieusement du monde...
Il paraît que j'aurais sans doute dû accepter.

hu hu hu...
parait que courage!!!
mon filleul n'a que 6 mois du coup, je profites...
Il paraît que passer la nuit de noël en prison, c'est pas glop  Sad
Il paraît que quand on est à l'origine de l'arrestation, c'est très glop  :mrgreen:
(12-25-2010, 12:02 AM)Valkyrja link Wrote: Il paraît que passer la nuit de noël en prison, c'est pas glop  Sad
Il paraît que quand on est à l'origine de l'arrestation, c'est très glop  :mrgreen:

coooooollll!!!!
Pas irl quand même??
Naoooooon, pas IRL je vous rassure ^^
Parait que tnat ùieux Val, tant mieux...
Parait que 10 minutes pour taper un MP, c'est chaud!!
Parait que ayé c'est l'heure de se coucher, demain j'arrête les melanges: pastis, vin, bière, calva, champ, et genepi ca fiat pas bon mengae...
J'suis frit confit, bonne nuit!!!!
Merdouille parait que je sais pas comment qu'on sort de prison ?
(12-25-2010, 02:09 AM)Hekamiah link Wrote: Merdouille parait que je sais pas comment qu'on sort de prison ?
Il parait que c'est un grand classique chez les nouveaux ... J'ai connu ca aussi. Déphasage ou téléportation ? C'est bien ca ! Enfin ca dépend des charges qui pèsent contre toi.  :mrgreen: Oups, j'oubliais, il parait que vous avez des ailes vous, les anges.

Il parait que la guitare, ca aussi je connais [Image: 100_5710.jpg] Bonne fête et surtout ; Bonne année !

Et enfin, il parait que Jessica, c'est la dinde au Baron. Ok, je  Arrow

Forum Jump:

Users browsing this thread: 33 Guest(s)