Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Beau Bar à Brian
Kassad regarde Valium entrer, tout sourire.
Il avale son lait aspirine, grimace et s'ébroue un instant puis s'approche du démon de Kronos pour lui poser la main sur l'épaule.

Hé-hey ! chouff qui est là ! Valiummmm mon ami de toujours !

Labess alif ?

Dis mon ami, t'aurais pas une clope pour ton pote Kassad des fois ?
La porte du rade s'ouvre dans un grincement lugubre. Un son Lovecraftien en émane. Un gargouillis immonde qui semble cacher la pire horreur que la terre n'ai jamais portée. Un tentacule apparait, puis un autre. Et c'est enfin une créature poulpoïde qui se révèle aux yeux de tous. Vêtu d'une robe de cérémonie poisseuse de mucus gluant et dégoulinant. La créature referme la porte, avise les personnes pressentes, salue les démons, ignore les youyous et va s'assoir à une table.
Il lève un bras et passe commande à Brian. Un jus de citron s'il vous plait ... bien frais ... Slurp ...

Son regard noir inexpressif balaie la salle et s'arrête sur la grosse bonne sœur. Il demande à Kassad. Hé ! le bédouin ! T'est venu avec la grosse Aicha ? Slurp ? Elle est plus monstrueuse que ce que je me l'imaginais !
"Salut les mecs !"

Chrysanthème entre dans le bar, clope au bec.

"J'offre ma tournée d'adieu !
Prenez c'que vous voulez, c'est moi qui paye !
"
Le démon de Kronos, comme pour justifier son nom,  semblait s'endormir sur son cocktail. Cocktail d'ailleurs probablement issue du cerveau torturé d'un démon de Uphir ... ou de Malthus ...
Bref, juste ce qu'il fallait pour agacer le bédouin à la gueule de bois, en manque de tabac.

Biraz  ! Oueld el kherba de zbeul de mes couilles ! Quel  bled de merde, plus moyen d'trouver une saloperie de clope dans ce merdier !

Enfin, une lueur d'espoir s'allume dans ses yeux de violeur d'enfants et de chêvreaux quand arrive le démon de Scox.

La grosse Aïcha ?

Kassad jette un coup d'oeil autour de lui, à la recherche de Soeur Marie Thèrèse, en vain.

Ben faut croire qu'elle est tellement moche que même une fois partie, elle fait toujours peur alif !

Il s'appuie le dos contre le comptoir et cale ses coudes sur le zinc, bombe le torse et fait un grand sourire édenté.

Mais ... tu vois alif, même moche, elle a quand même du gout la grenouille normande !
Si t'avais vu dans l'état ou j'l'ai mise l'dernier coup qu'on s'est croisé ! Elle s'est jeté sur moi et j'ai vu dans ses yeux qu'elle me suppliait d'la prendre dans mon harem ...
T'aurais vu la gueule de ses enfants d'choeur ! jaloux comme des saloperies de poux ! mais, ils'avaient aucune chance les batouls ...

'fin, si j'la r'voit, j'lui laisserait p't'être sa chance à la grosse Aïcha, ça me changera d'Aziz ...

Alors que Kassad se perd dans des pensées lubriques, sourire niais aux lèvres, Chrystanthème fait son entrée.

Hey, chebba ! alors ca y est tu t'barres ?
Dis, chebba, il doit bien te rester un vieux stock de clopes que tu vas pas t'faire chier à trimbaler avec toi, j'peux t'l'échanger contre des dattes si ca te chante... hum ?

Puis il se tourne vers Brian.

T'as entendu la chebba khadim ? file moi une Suze alors ...

Humm ... Slurp ... C'était sœur MT ... Normal qu'elle ai failli te violer alors, je l'ai maudite en ville, elle doit avoir l'entre jambe qui lui chauffe et les seins qui pointent.
Il sirote son jus de citron et en commande un autre sur la tournée de Chrysanthème.
Alors c'est vrais, tu t'en va ? Slurp ? C'est dommage, tu est un bon élément et tu va manquer à la cause.

Tout en parlant, Ramasekva semble chercher les anges présent.
"Et moi, j'prendrai une bouteille de Vodka, ta meilleure, comme d'hab Brian."

Elle répond tout d'abord à Kassad :

"C'est tes dattes spéciales, là, hein ? Alors ouais j'en veux bien.
Par contre, niveau cigarettes, là j'ai que des feuilles à rouler et de la beuh... Mais si t'en veux, no soucy...
"

Comme pour prouver ce qu'elle avance, elle sort ce qu'il faut de sa poche et le tend vers le Majuj.
Elle en profite alors pour répondre à Rama' :

"Ouais, j'me tire ce soir normalement. 'Fin, à moins que ça n'soit retardé, mais avec l'admin', ça m'étonnerait.
En revanche, c'qui m'troue l'cul là maintenant, c'est ce que tu viens de dire sur moi. J'pensais pas que t'attachais la moindre importance aux combattants dans mon genre, hein ?
"
Un homme à l'allure de bodybuilder entre dans le Beau Bar. Notez bien que le mot employé par le narrateur est bodybuilder et non culturiste comme se plaisent à le dire certains anges... Il est vêtu de cuir majoritairement rouge et ses manches relevées laissent apparaître des avant bras musclés avec des poils "brushingés". Ses cheveux sont plus blancs que blancs comme dirait une pub pour de la lessive. Il parle d'une voix assurée, claire et forte, un sourire de chasseur accroché aux lèvres déformant légèrement les traits fins de son visage.

"Je cherche trois démons. Laylax, Chrysanthème et un certain "Poutr'". J'ai un message pour eux de la part de Chance."
Le démon cthulhien est coupé par la porte qui s'ouvre sur Le fiancé de Barbie*TM.
(12-23-2010, 10:00 PM)Chance link Wrote: "Je cherche trois démons. Laylax, Chrysanthème et un certain "Poutr'". J'ai un message pour eux de la part de Chance."

Il répond a son interlocutrice. Détrompe toi, ma chère, je pense que ce qui fait la force des démons c'est notre complémentarité et notre faculté d'adaptation. Slurp ... Pas comme eux. Désignant le nouvel arrivant du tentacule Regarde ! Ils se ressemblent tous.

Il pousse son verre de jus de citron près de la démone. Tu pourra me mettre une rasade de ta vodka dedans, je tiens à trinquer avec toi comme il se doit. Slurp ...
Valium fouille dans son pantalon.

Nan? nan? je crois pas en avoir...

Tous en fouillant, un paquet tombe de ça poche.

Ah! bas si ...

Bon alors Chrychry, tu vas ou comme ça?

Victorious pousse à son tour la porte.... Et se trouve nez à dos avec le cultu... le bodybuilder. Pour tout vous dire, il manque de peu de le percuter.

Hem... Excusez moi...

Il dépasse l'homme, et rejoint à la vas vite Chrysanthème et Valium...

Alors c'est là ta dernière escale avant le vrais départ hein... C'est bête, j'y ais jamais vu José... Enfin, vu l'état dans lequel ont l'as laisser à la laverie, je croit pas qu'il ait la capacité de venire... Sûre que ca lui a foutu un coup au moral...

Apperement le jeune homme à deviner assez vite la raison pour laquelle tout le monde se rassemble devant Chrysanthème. Il ne fait aucun commentaire à la présence de Rama' à peine plus présent que José dans ce lieu d'habitude. Il commande à son tour un verre, et le lève probablement comme tout le monde.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 268 Guest(s)