Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait qu'il a dit Chevalier sous-merde
Il parait que c'est parceque son maitre lui avait dit que c'était son nom ...
Il parait que c'est une bonne blague qui a mal tournée
(12-22-2010, 04:57 PM)Juliette link Wrote: il parait que je me demande comment vous faites pour faires 3 pages de rapport
doit y en avoir des trucs inutile dans vos rapport (enfin il parait)

:oops: Le mien fait trois page et demi.  :oops:

Il paraît que la taille de ton rapport dépend aussi de tout ce que tu as appris.
Il paraît que l'avantage d'avoir été dominé c'est d'avoir pu apprendre plein de trucs sur eux que tu n'as pas pu transmettre à temps à tes copains vu que tu étais dominé.
Il paraît que, du coup, tu as envie de te rattraper dans le rapport. ^^

Il paraît qu'il y a aussi la planche d'un grade 3 à savonner et des billes à donner pour favoriser la venue d'un Maître de Guerre à Immac (on y croit, on y croit ...).
Il paraît qu'alors, tout de suite, le rapport se rallonge. ^^
Il parait que le mien est de la même taille que victorilius mais que j'en fais pas un complexe.
Il paraît que le mien il fait 4 mots : "J'ai rien fait."
Il paraît que j'hésite à l'envoyer.
Il parait que le baron de Immac est de Kobal et que ca pourrait le faire marrer si t'es chanceux ...
(12-22-2010, 08:12 PM)Juliette link Wrote: Il parait que le baron de Immac est de Kobal et que ca pourrait le faire marrer si t'es chanceux ...

Il paraît que rapport envoyé.
Il paraît que bonne lecture de l'opération "Casse noisette".
Il paraît qu'il me reste encore des noisettes.
Il parait que j'espere que tu l'as bien envoyé a Squirrel et non pas a l'administration mouahahahaha
(12-22-2010, 08:23 PM)Juliette link Wrote: Il parait que j'espere que tu l'as bien envoyé a Squirrel et non pas a l'administration mouahahahaha
Il parait que bien sûr je suis pas un nooob mademoiselle !!
Parait que Benjamine, j'te deteste, ca fait minimum 3-0... Sad
(12-22-2010, 10:28 PM)poutrel link Wrote: Parait que Benjamine, j'te deteste, ca fait minimum 3-0... Sad

AHAHAHAHAHAhahaha

Forum Jump:

Users browsing this thread: 40 Guest(s)