Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
(12-22-2010, 02:47 PM)Victorious link Wrote: Il parais que la nouvelle administration est vachement rapide...

... mea culpa...

Il parait que d'habitude , l'administration se concerte mais que la, Inata et moi étions d'accord dès le début ^^
Il paraît que Valkyrja est fière d'elle-même.
Moi en tout cas j'ai bien rigolé  :mrgreen:
(12-22-2010, 02:51 PM)Danator link Wrote: [quote author=Victorious link=topic=15354.msg341281#msg341281 date=1293029235]
Il parais que la nouvelle administration est vachement rapide...

... mea culpa...

Il parait que d'habitude , l'administration se concerte mais que la, Inata et moi étions d'accord dès le début ^^
[/quote]

il parait que quand un grade 0 manque de respect a un grade 1 ca passe a l'as... il parait...
Y parait que: le nouveau capitaine. Intéressant.
Il parait que j'ai écrit un rapport... ceci explique peut être cela?

il parait que je ne joue pas bernay... Vérifié en regardant l'orthographe...

il parait que je pensais que Victorious triompherais à la prochaine annonce publique... Il parais également que je m'attendais à ce que le rapport ne soit pas suivis d'effet.

il parait que Victorious a demandé une représailles sur tout les G0 à l'époque ou Il était lui même G0, c'était un paris sur l'avenir, vue que je devinais que je serais G1 le temps que l'admin' réagisse...

Il parais que je ne recherche querelle à personne. j'ai fait agir mon personnage comme je suis persuadé qu'il devais agir... Je ne cherche à nuire à personne...

Il parait également que je suis d'accord avec l'administration néanmoins... Victorious recevras également toutes les représailles qu'il mérite pour les manquement précédant, j'en suis persuadé...

@ Valkyria: donc le nouveau défi c'est de vomir sure un capitaine? J'en étais resté à "vomir sur un premier juge"
Je suis sur les rangs!

Il parait que Victorious se gave en ce moment même....

Paresse et Sexe comme dirais l'autre.
J'ai pas pu vomir sur la baronne, fallait bien que je baptise le nouveau capitaine...  :oops:
Il parait que la deadline officielle pour le rapport concernant les renégats, c'est bien le 27?
(12-22-2010, 03:26 PM)Valkyrja link Wrote: J'ai pas pu vomir sur la baronne, fallait bien que je baptise le nouveau capitaine...  :oops:

Bourricot va ^^

Lagbee, Lundi dernier délai
C'est le 24, le rapport, je crois. Qu'il parait.

Je viens de bruler 16 Bescherelles et 26 Bleds pour honorer le Dieu Victorious...

Gloire à toi, l'ami.
Il parait que je ne serais satisfait que quant tu détruiras tous les Bescherelle et les bleds de France et de Navarre...

...

...

Et de Québec aussi...

...

...

Et de Madagascar également...

...

...

...bon de tout les pays francophones sans la moindre exception en fait.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 162 Guest(s)