Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
(12-22-2010, 05:17 AM)Hekamiah link Wrote: Il parait que j'aimerai bien tester le fouettage de Danator ... enfin si on me le permet.  Big Grin

Il parait qu'il faut un fouet de qualité pour ça
Il parait que je me demande si ça passe un martinet, j'ai souvenir que ma grand-mère en utilisait un pour le chien comme pour les gamins :roll:
Il parait donc que la mienne de grand mère était un peu plus bourrine que la tienne avec son nerf de boeuf  Big Grin
(12-22-2010, 05:17 AM)Hekamiah link Wrote: Il parait que j'aimerai bien tester le fouettage de Danator ... enfin si on me le permet.  Big Grin

Il paraît que le mieux c'est le fouet à main...

Il paraît qu'il faut battre vigoureusement jusqu'à ce que les blancs soient bien fermes, puis incorporer délicatement à la préparation.

Il paraît que c'est ça qui donne tout son moelleux au gâteau...

Quoi ? On ne parlait pas de pâtisserie ?
:-s
Il parait que j'ai mon matos pour ça .. Pas à s'inquiéter ...
Il parait que mon papa a du matos comme ca lui aussi...

Vachement pratique pour le nouvel an...

Ouais: c'est un ancien prof de cuisine....
(12-22-2010, 09:14 AM)Danator link Wrote: Il parait que j'ai mon matos pour ça .. Pas à s'inquiéter ...
Il parait que Danator est bien équipé :roll:
Il paraît que c'est la pleine lune les garçons?!
En plein dans la lune de Danator.
Il paraît que j'en ai eu en tête des comme ça... Mais j'ai effacé le post avant de cliquer sur soumettre (avec un fouet ?)

En tous cas, il paraît que c'est des jours comme celui-ci que AT et Jimbo me manquent !
(12-22-2010, 10:27 AM)Ayla link Wrote: Il paraît que c'est la pleine lune les garçons?!

(12-22-2010, 11:03 AM)Skin link Wrote: En plein dans la lune de Danator.

Y parait que la lune bien pleine alors ...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 740 Guest(s)