Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
(12-20-2010, 07:14 PM)poutrel link Wrote: Il parait que quand j'arrive chez mes parents, j'ai toujours la même réaction en voyant tous les anges accrochés dans la maisson ou collés sur les fenêtres...
D'abord ca m'enerve, après j'me moque d'eux et j'leur dit: vous faites moins les malins sans vos pouvoirs hein, c'pèces d'en...

Oh putain de lol...
Qu'il parait
(12-20-2010, 08:16 PM)Nadir link Wrote: Il paraît que c'est pas la peine d'attendre celui de Nadir non plus  :mrgreen:.
Il paraît que de toute façon, Shag' sait qu'il passe renégat je crois.

Il paraît que si shag peut intégrer la maison ça se discute.  :mrgreen:
Parais que j'aime bien faire des RPs qui se répondent entre le MPs, les forum de section, et le forum principale.

La dernière fois c'était "Scorpy le scorpion: sa vie, sa mort".

Parais que maintenant ça pourrais s'appeler "les courses de Noël de Victorious"...

Vous me direz que Noël c'est une fête religieuse et tout...

Parais qu'on fête nos Mamon aussi...
Parait que le bus ça se conduit pas comme une auto.
(12-20-2010, 11:25 PM)Victorious link Wrote: Vous me direz que Noël c'est une fête religieuse et tout...

Parais qu'on fête nos Mamon aussi...

Il parait que le bonhomme rouge et blanc, après avoir été un saint, a bossé dans la pub et a travaillé pour plein de fabriquant (dont des pneus) avant de signer pour une marque de soda bien connu.

Joyeuse fête de Mammon !
De toute façon, il parait que Lagbee n'en a pas.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
(12-21-2010, 10:01 AM)Inata link Wrote: De toute façon, il parait que Lagbee n'en a pas.

Parais que mieux vaut être sûre ^^
(12-21-2010, 10:06 AM)Victorious link Wrote: [quote author=Inata link=topic=15354.msg341103#msg341103 date=1292925704]
De toute façon, il parait que Lagbee n'en a pas.

Parais que mieux vaut être sûre ^^[/quote]

Parait que couiner, ou ne pas couiner, telle est la question...  :|
Il paraît qu'aujourd'hui j'en ai trop marre...
Quand y'en a marre, y'a...

Forum Jump:

Users browsing this thread: 643 Guest(s)