Threads: 103
Il parait que...
IL NE FAUT JAMAIS JOUER A INS-Mv.NET juste avant de partir en week-end pour la belgique...
Il parait que désolé à Nadir et au joueur de Robert, je vous fais ma chronique demain.
Jouer 5 minutes avant un départ en voiture sur des routes enneigées... Ca n'est pas bon pour les PCS.
C'est dingue ce qu'un mort et PAFFFF... C'est la guerre des étoiles...
Threads: 190
Il paraît que c'est pas grave, je viens de glisser dans la partie "animation" et je crois que tu as désormais des limitations supplémentaires...
Il paraît que comment ça, j'ai plus les droits depuis un bail?
Il paraît que tout se perd les enfants.
Threads: 192
Il parait que... qu'est-ce qu'il est puissant, cet Antribe !
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).
Threads: 150
Parais que oui, il s'est réveillé vite!
(12-20-2010, 10:24 AM)Victorious link Wrote: Parais que oui, il s'est réveillé vite!
Parait que ça dépend pour qui... :roll:
Threads: 181
il parait que j'ai encore pas tout compris
il parait que je vais faire un rapport et remercier les animateurs.
juste une question (je sais pas si il est prévu de faire un compte rendu sur le sujet)
dans les jeunes joueurs qui sont passés renégats juste après être arrivé, y avait il des vrai joueurs ou c'était juste pour entretenir la paranoïa ?
J'pense qu'on va lancer un débrief, oui.
Threads: 150
Pour Héphaistos:
Parais qu'antribe est le nog qui s'occupe de la réception des rapports...
Parais que j'ai envoyé mon rapport (bourré de fautes, ça je m'en veut pas, et incomplet, ça je m'en veut) le 18, et que j'ai reçu sa réponse le 20...
Parais que c'est remarquable pour ce gros fainéant!
Threads: 5
(12-20-2010, 10:42 AM)Héphaïstos link Wrote: il parait que j'ai encore pas tout compris
il parait que je vais faire un rapport et remercier les animateurs.
juste une question (je sais pas si il est prévu de faire un compte rendu sur le sujet)
dans les jeunes joueurs qui sont passés renégats juste après être arrivé, y avait il des vrai joueurs ou c'était juste pour entretenir la paranoïa ?
Il parait que des jeunes y en avait qu'un ^^ il parait que c'était un vrai joueur
Threads: 24
Parrait que moi c'est l'accusé reception d'un rapport d'il y a un mois que je viens de recevoir.
Y parait que c'est a cause de la neige qu'il a été bloqué. Logique.