Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il parait que moi, Marcus, je l'aimais bien. Smile
Il parait que c'est à moi qu'il va manquer le plus mais que les DMs ont pas dit leur dernier mot et qu'ils reviendront peut être un jour pour se venger ...
Il paraît que Valium est à côté de ses pompes en ce moment.
Il paraît qu'il avait un sac vide et un sac plein de clopes, et qu'il a jeté le sac plein.
Je parlerai même pas de ma mission urgence, c'est une rumeur qui ferait trop de mal à son image ^^
(12-19-2010, 11:35 AM)Chrysanthème link Wrote: Il parait que moi, Marcus, je l'aimais bien. Smile

[Image: ayoye_sa_doit_faire_mal.jpg]
Parais que c'était un personnage bien construit, avec son propre vocabulaire et tout...

Un perso vivant quoi...

On ne l'aurais pas détesté s'il en était autrement...

Il parais qu'il étais ricain: pas de compromis dans la négoce...
Il paraît qu'un sac plein de clopes a été trouvé dans la banlieue nord-est. Son propriétaire peut venir le réclamer : 1, place Notre Dame, Vieille-Ville, Immac

Demandez Averell...  :lol:

[Image: leo-2002-03-g.jpg]
[Image: 117607d1248648910-cnet-palm-re-enables-i...h_snap.gif]

Il parait  Smile
(12-19-2010, 01:57 PM)40some link Wrote: Il paraît qu'un sac plein de clopes a été trouvé dans la banlieue nord-est. Son propriétaire peut venir le réclamer : 1, place Notre Dame, Vieille-Ville, Immac
Demandez Averell...  :lol:
Il parait que... c'est pour la consommation personnelle de l'ange Lucky Luke?
Il parait que désolé, c'était trop tentant  :roll:
Il paraît que le choix Cornélien bien ou mal a été tranché. Promis il a pas souffert. Pardon à la famille, les amis, tout ça quoi.
Pour les clopes, il parait que vous pourriez pas les déposer chez Régis plutôt ?

Les anges sont venus en BNE pour nettoyer les rues, il parait que c'est drôlement bien ça !

Forum Jump:

Users browsing this thread: 571 Guest(s)