Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
Il paraît que c'est mon tour.

Il paraît (mais en fait ce n'est pas une rumeur) que merci beaucoup à toute l'équipe d'animation pour toutes ces péripéties et cette partie très intéressante qui nous a été offerte.

Il paraît aussi que merci à tous ceux et celles qui ont joué le jeu.
Moi j'ai pas envie de dire merci.
1/ J'ai rien pané
2/ J'ai pas pexé pendant 10 jours
3/ J'me suis fait transpercer/ploper
4/ j'ai récupéré une incarnation masculine, AGAIN.

Bon, sinon c'était quand même bien fun et bien sympa ^^
A quand la prochaine?  :mrgreen:
Il parait que c'etait bien cool même si je n'ai pas pu en faire des masses.
Il parait que pour une fois que je n'impliquais vraiment dans un mission du capitaine des langues de belle mère ...
Il parait que même Juliette aimait pas Marcus, c'est pour dire a quelle point il était méchant ^^
Parais que je me suis rendu compte que j'avais oublié un épisode important dans mon rapport ou Victo' a pourtant directement participé.

Parais que tant pis, comme d'habitude, quand Victo' fait ou dit quelque chose de stupide (ou ne fait pas, le cas échéant), j'accuse la stupidité du personnage et non la mienne.

Parais que Victo' a une volonté supérieur à 2 hein... Mais je me demande si c'est mon cas...
Parait que la Volonté, c'est pas l'intelligence.
Parait que c'est un démon ... c'est normal  Big Grin
Il parait que l'inscription a la Vivi-section commence là où s'arrête l'intelligence  :mrgreen:
Il parait que je suis Valkyria sur bien des points
Il parait que Bravo pour l'anim et merci pour le temps que vous y avez consacré !
Il parait que "encore" !

Il parait aussi que je suis impatient de recroiser la valkyrie et le nain jaune qui l'accompagne
Il parait aussi que par chez moi, on appelle les nouilles "du talent", mais il parait que cette rumeur est digne du pire téléphone arabe !
Il parait que ton talent c'est une seconde  Big Grin
Il parait qu'il me plaira de te rencontrer un jour prochain.

Forum Jump:

Users browsing this thread: 628 Guest(s)