Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeurs de satin (avec un i)
(12-18-2010, 04:01 PM)X-Fel link Wrote: Il parait qu'il faut laisser réagir les autres hein. Il parait que je me connecte à peine 3-4 fois par jour, à cause de mon déménagement qui approche.

+1

(enfin moi je ne déménage pas, mais j'ai pas le temps quand même Big Grin, qu'il parait)
Grâce à certains fans de warhammer, je me suis enfin décidé à recoller les bras de mes démonettes et surtout à reconstituer mon Prince Démon, qui avait fini démembré suite à une chute que ses ailes n'ont pas réussi à freiner.
Je vais aussi pouvoir recoller quelques figz...
Bref, du temps passé à autre chose qu'à écrire et à lire. Merci  :mrgreen:
Parait que l'anim etait enorme!!!
Parait que c'est clair que le Marcus, c'était un beau boeuf, d'ailleurs, plus tard, vu que vous l'utilisez plus, je veux bien le recup Wink
Merci a l'anim pour cette passionnante fin d'année  :-({|=
Même s'il  paraît qu'il flotte un parfum de frustration dans le café des anges, merci aux anims pour cette opé qui a réveillé la fin de l'année...

Il paraît que c'est très difficile de faire une animation. Les joueurs ne sont jamais là où on les attend...

Il paraît que le bisounours remercie Danator pour le RP qui lui a été offert...  Une anim quasiment rien que pour lui, c'est sympa.

=D> =D> =D>
Il parait que lors de la précédante anim', c'étais les anges qui l'avait remporté... Nous étions bien frustré alors...

Il parait que, quand même, je suis surpris. Il n'y a pas de vrais perdant dans cette anim', non?
Il parait que Kassad à un cul bordé de nouilles ou de Kebab.

Il parait que je me suis bien marré durant cette anim'

Il parait que Mamy Nova elle roxxe du poney.
Il parait que Marcuuuuuus... Cry

Il parait que merci pour cette Anim', pour la porte de sortie offerte à mon perso, et pour toutes ces choses qui seraient trop longues à lister.
Brad, Merci :mrgreen:
Il paraît qe merci pour cette anim'!
Il paraît que EnCoRe!!!
Il paraît que je vais suivre la mode et que merci pour l'anim.

Il paraît que toutes mes excuses à Danator pour l'avoir forcé à subir toutes mes élucubrations lors de la domination de shag. ^^
Il paraît que, de toute façon, ça n'est pas grâve, ça m'a bien amusé moi. ^^

Forum Jump:

Users browsing this thread: 165 Guest(s)